Cherche une chanson de sister act 2

Signaler
-
 Assia -
Bonjour,

Je cherche le titre de la chanson dans sister act 2 quand rita est avec l'autre fille dans la chapelle. J'adore cette chanson et leur voix.

Merci d'avance

7 réponses

et moi je cherche le son quand Laurynn Hill est sur le toit de l'école, et que tous ses potes sont assis là. Elle passe devant eux et ils l'interpellent pour lui demander de rejoindre la chorale. Au début de cette scène il y a un son un peu hip hop, qui fait assez street, il ne dure que quelques secondes avant que les acteurs se mettent à parler mais ce son est trop posé. Si quelqu'un a le titre...
je cherche aussi ce titre
Ce son est de devin kamin l'acteur qui joue dans le film. Le titre c'est it's me again god. Le problème c'est que cela fait des années que je recherche un track publié sur you tube ou autres. A pars une remake du son l'original je l'ai toujours pas trouver...????????
je suis egalement entrain de la chercher et si je ne me trompe pas le titre c est "His Eye Is On The Sparrow"
Merci beaucoup à tous je vous souhaite de joyeuses fêtes

Moi aussi je l'adore , Jteu la passe a moin ta deja trouvé le titre !
Moi jrecherche tout les song jles est presque tous: " His eye is on the sparrow "
Voila le Titree . Peace ;)

Bonjour,
la réponse à ta question est:"His eye is on the sparrow" chanté par lauryn Hill
His eye is on the sparrow et pour information Lauryn Hill (Rita dans le film) chante avec Tanya (Tanya Blount) et ta raison leur sont manifique.
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
45
Salut,

Suffit de demander :)
Devin Kamin - It' me again, God : https://www.youtube.com/watch?v=jkltvQi-vTc