COMMENT TROUVER UN PAR-FEU CACHER

KNAUS2008 -  
KNAUS Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
jai un petit problème avec frostwire quand j'essaie de me connecter la réception très faible si je passe sur l'icône par feu le message dit que frostwire détecte un par feu je suis allez dans le par feu widows et l'exception pour frostwir est bien cocher j'ai avira comme antivirus j'ai essayer de fouiller de ce cote mai je n'ai rien trouver je pense que jai un par feu cacher quelque par si vous avez la solution merci de men faire part
A voir également:

5 réponses

benjam22 Messages postés 564 Statut Membre 16

ta kel version de windows exacte ultimate f amilliales okok
0
KNAUS Messages postés 72 Statut Membre 1

salut
ma version c'est l' édition familiale
0
benjam22 Messages postés 564 Statut Membre 16 > KNAUS Messages postés 72 Statut Membre

a tu un pare fu separer de windows ke tu as installer
0
KNAUS Messages postés 72 Statut Membre 1 > benjam22 Messages postés 564 Statut Membre

salut oui je pense qu'il y en a un sur avira
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519 > KNAUS Messages postés 72 Statut Membre

RE:
As-tu vu mon post2?
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Salut,

Peut-être ta solution ici:
http://www.01net.com/contenu/4762/astuces-vista/167-1/vista/decouvrez-le-second-pare-feu-cache-de-vista/
0

salut
j'ai bien trouver le segond par-feu mai rien a faire frostwire dit toujours qu'il y a un par-feu qui bloque si tu a une autre solution je suis preneur merci
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519 > KNAUS Messages postés 72 Statut Membre

OK. Je ne suis pas chez moi (VISTA) et je tourne sous XP actuellement.
Tu ne peux pas désactiver ce 2nd pare-feu?
0
benjam22 Messages postés 564 Statut Membre 16

mùai un pare feu a toi et desactive selui de windws
0

salut
j'ai essayer mai le message est toujours le même frostwire détecte un par feu même que j autorise les programme p2p j'ai essayer de désactiver tout les par feu mai toujours pareille si tu a une autre solution je suis preneur merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Vois dans le centre de sécurité Windows s'il mentionne un pare feu d'activé.

Après cela peut être un problème de port (routeur) non activé mais là je n'y connais pas grand chose.
0

ok merci
0