Virus alert ne s'enleve pas omarjustin - Dernière réponse le 31 oct. 2008 2 réponses Bonjour, le virus alerte est revenu aidez moi svp je c pas quoi faireConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.17 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 raptor789 tu avais utilisé smitfraudfix pour l'enlever ? tu dis qu'il est revenu, tu as des fenêtres de pub qui te demandent de télécharger n'importe quoi ou c'est le virus alert à côté de l'horloge qui est apparu ? à moins que ce soit les deux... Réponse 2 / 2 omarjustin les deux mon ami Discussions similaires Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova se debarasser de fausses alerte virus Evka Désinstaller Softonic Diguimette Supprimer New Tab tysaozon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 raptor789 tu avais utilisé smitfraudfix pour l'enlever ? tu dis qu'il est revenu, tu as des fenêtres de pub qui te demandent de télécharger n'importe quoi ou c'est le virus alert à côté de l'horloge qui est apparu ? à moins que ce soit les deux...