Probleme port usb toshiba serie x200
kipo005
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,possesseur d' un ordinateur portable toshiba x200 j' ai remarqué depuis quelques temps l' aparition d' ecran bleu tels que bad pool driver et je pense que cela viens des pilotes mal installés des ports usb vu que mon ipod touch (rapide) ne se branche pas a ma machine ( non detecté).
J' aimerai bcp que qqun d' experimenté me reponse car j' en ai marre de payer l' assistance fnac.
Merci de votre gentillesse et du temps consacré!
J' aimerai bcp que qqun d' experimenté me reponse car j' en ai marre de payer l' assistance fnac.
Merci de votre gentillesse et du temps consacré!
A voir également:
- Probleme port usb toshiba serie x200
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
Le type de la fnac ma fait tout reformater avec ce fameux cd mais je n' ai rien vu d' amelioré.
Faut il le mettre est faire une procedure particuliere?
merci de ta reponse gouby en tout cas!
Faut il le mettre est faire une procedure particuliere?
merci de ta reponse gouby en tout cas!
oui tu l'insere, tu l'execute,
normalement a l'interieur, tu dois avoir le choix pour installer les pilotes usb
normalement a l'interieur, tu dois avoir le choix pour installer les pilotes usb
j' ai essayé sans trop y arriver vu que je suis novice en la matiere!
Par contre je suis allé sur le site de toshiba et je pense que ds telechargement il doit y avoir ce ue je chch non?
Par contre je suis allé sur le site de toshiba et je pense que ds telechargement il doit y avoir ce ue je chch non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le prolbleme c' est que tous les pilots a telecharger sont en anglais et je ne sais pas trop quoi prendre
Pourrez-tu me dire quoi choisir dans toute cette liste tres complexe pour moi
https://fr.dynabook.com/support/drivers/ clic ici pour le site
merci +++++++++++
Pourrez-tu me dire quoi choisir dans toute cette liste tres complexe pour moi
https://fr.dynabook.com/support/drivers/ clic ici pour le site
merci +++++++++++