Quand sord sly 4

Fermé
sly -  
 Sly4loveuuuuuuuh4 -
salut;c'est pour savoir quand sortira sly 4 quand sly 3 est sortie sly 4 aurais du sortir quatre mois plus tard maintenant sa va faire presque huit mois que j'a temp merci
A voir également:

3 réponses

x3-Camelita-x3

Oui c'est vrai!
moi aussi quand j'ai fini Sly 3 j'avais hate de decouvrir et de jouer à Sly 4, surtout quand ils ont annoncé à la fin de Sly 3 qu'il y aurait un machine à remonter le temps =))
Mais j'attend et j'attend encore mais je desespere....
à ce qu'il parait il ne sortira que sur PS3.....c nul......
mais bon l'essenciel c'est qu'il sort
47
ludo

ci vous savez quand il sort dites le sur le site merci d avance
0
hamster 94 > ludo

j'ai entendu que sly racoon 4 sortirai sur ps3 et sur psp (en fait il y en aura 2 nouvreaux) c jeu ne sortiront que le 26 mai 2009 et est deja sorti au etat unis il y aura plus de 5 millions dexemplaires vendu avec une belle notee de 18/20
0
ryanlefoudesly > ludo

as qu il parais sly4 sortira le 26 mai 2009 a 8h31 normalement sly4 devrais sortire quatre moi plus tard j ai entendu que sly4 ne sortira que sur la playstation3 et la playstation portable je suis desu pour ceux qui n on pas ses play mes moi j ai la psp
0
hamster94 > ryanlefoudesly

j'oubliai de vous dire que quand sly 4 sortira.sly n'aura pu sa serpe mais un flingue il parait que le jeu aura aussi des bonus salle d'entrainement de tir il y aura un bureau de poste de police pour choper des bandit vous devrez meme chopper votre gang voila c tout ce que j'ai pour l'instant si j'ai du nouveau je le note (si vous voulez voir une video de sly 4 allez sur le site de sucker punch c long pour trouver la video mais vous i arrivere
0
hamster94 > hamster94

je pense que vous serez decu par sly 4 parce que il na fait succes au etat uni par contre avec celui de la ps3 l'e3 pourra se jouer sur la psp et en multijoueur mais bon achetez le si vous voulez mais plusieurs fan de sly racoon etait decu du jeu il i aura juste une videos le 2 mai sur youtube daylimotion etc
0
Drake94

Fo pa ce faire d'inlusion non plus a la fin du trois bentley di qu'il va faire une machine a remontere le temp pour savoir mais si vous rgardeer la fin d generique vous pourrer voirbentley voir avec ses jmellsly et carmelita se tenant par la main et pui sly faire un clin d'oeil a bentley et paradoxalement, a nou

Donc sly se mari et bentley n'a plu besoin de machine a remonter le temp puisqu'il sait ou est sly d'otre part toute les video sur les moteur video ne ont que des montages amateur pour quoi reprendre un jeu dont le dernier opus ma foi commerciale est sorti il y a 4-5 ans ?!

Et sur le fait que le bo pere du pere fabrique la boite de sly 4, je voi p le raport avec la video qui aurait meu marchée si tu avait precisé le lien

Ne vous inquieter pas les enfants, sly, jack and daxter, et ratchet and clank sont par le meme gars presser r1 r2 l1 et l2 dans le menu sly 2 vous aurere la demo ratchet 3 qui et le seul vrai bon jeu avec jack 2 sy 4 risque de decevoir tout les fan qui s'y connaissent un minimum bref, des gamer comme moi

Esperer bien et croisé les doigts les p'tits gars
14
ryanlefoudesly

bon salut a tout et puis a toi hamster 94 C est quoi les etc que t as mis wat daylimotion etc se que je n est pas conpris C est etc parce que je me suis dit je sais pourquoi ça ne marche pas parce que les etc C est des mots repond moi stp aurevoir hamster 94 et jespere que t auras du nouveaux en faite es que ta la psp ou la ps3
10
Sly4loveuuuuuuuh 4

Salut tout le monde ! J'ai vu ce topic très récent et je suis surpris pck je sait pas ou vous avez eu la date du 26 mai. Il sort le 26/05 ou 4 mois plus tard??? Et aussi d'où il est sorti aux USA ??? Bref pas mal de questions et j'aimerais bien que vous mettiez vos sources d'informations sur le topic. A mon avis sly n'aura pas son flingue mais on verrabien vu qu'on est presque le 2 mai et j'iirai sur youtube
maintenant salut a tous !et je prend par auux recherches
0
sly 4 loveuuuuuuuuh 4 > Sly4loveuuuuuuuh 4

en attente de réponse SVPPPPPPPPPPPPPPP ^^
0
sly4loveuuuuuuh 4 > sly 4 loveuuuuuuuuh 4

bientot le 2 mai on verra bien car la new qui disait qu'il y aurait 2 nouveaux épisodes date de 2007 et a été démentie par sony donc je sais vraiment plus quoi penser.............
0
hamster94

salut ryan j'ai une bete de nouvelle il i a un pote quest parti en vacances et ques alle a un magasin de jex video (game) a villier sur marnne il a pris en photo le boitie de sly 4 sur je dis bien surps2 j'en croyais pas mes yeux il vende des jeux qui sachete a l'etranger il sont aussi pokemon kiratina et le jeu cute que 20 euros il ne la pa achetez puisquil naime pas sly mais il y a que 5 exemplarze dans le magasin (c ps des conneries
) salut
0