A voir également:
- Création de programe
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création site web - Guide
- Création groupe whatsapp - Guide
4 réponses
neogenesis
Messages postés
4748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2010
515
31 oct. 2008 à 02:12
31 oct. 2008 à 02:12
En quel langage ? Quel type de programme ? Si tu es un bébé en informatique ne t'attaques pas à la programmation, petit conseil d'inconnu !
ben merci l'inconnu mais comme je veut aprendre et tout les gents qui si connaisent ont bien apris un jours^^
alors voila même toi tu me dit d'abandonner il y aura bien quelqu'un qui me donnera un coup main mais merci quand même
alors voila même toi tu me dit d'abandonner il y aura bien quelqu'un qui me donnera un coup main mais merci quand même
neogenesis
Messages postés
4748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2010
515
31 oct. 2008 à 02:21
31 oct. 2008 à 02:21
C'est vrai que c'était un peu pessimiste comme attitude de ma part !
Mais ta question est vague. On peut t'orienter sur des livres, des sites internet, des cours avec formateur !
Il faut juste que tu sache que la programmation n'est pas une chose simple ! Cela prend beaucoup de temps et beaucoup de .... neurones !!
www.codes-sources.com tu y trouvera beaucoup de tutoriels sur divers langage de programmation !
Je te conseille vivement le Basic ou le Pascal pour apprendre ! N'attaque pas direct l'assembleur ;-)
Mais ta question est vague. On peut t'orienter sur des livres, des sites internet, des cours avec formateur !
Il faut juste que tu sache que la programmation n'est pas une chose simple ! Cela prend beaucoup de temps et beaucoup de .... neurones !!
www.codes-sources.com tu y trouvera beaucoup de tutoriels sur divers langage de programmation !
Je te conseille vivement le Basic ou le Pascal pour apprendre ! N'attaque pas direct l'assembleur ;-)
ben merci neogenisis c'est vrai que j'ai été très vague dans ma demande mais comme je le disait je suis un bébé dans la matiere je veut juste commencé par le commencement même effectivement je sais que la création de script et de programe s'avère complexe et demande tu temps et de le patience ben merci encore je vais jetter un coup d'oeil a ton web sit :d