Besoin d'aide apres maj vista sp1

shame Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shame Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé ( le fameux pack sp1 et en finalisant l'etape 1 mon pc n'a pas redemarrer je l'ai donc redemarrer et la il me propose l'outil de reparation de demarrage qui se lance et 5 mn apres le pc se coupe et ecran noir !!!.
que dois je faire pour pouvoir le redemarrer ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

essaye la restauration du systeme, je pense qu'il y a loptin au demarrage en appuant sur f8 ou f10 essaye
0
shame Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci je vais essayer car le soucis etant que vista etait instalé a l'achat de mon pc ! je vois ca et te tiens au courant
0
Utilisateur anonyme > shame Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok deiren xomme jte dit sa doit etre au demarrage je sais pas trop ou, car je connait peut vista
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

sinon essaye l'inviter de commande en mode sans echec en tapotant ta touche f8 et quand a souvre tu tape
rstrui.exe

ses la commande pour restaurer le systeme, attention quand meme aucune possibilitee de retour en arriere quand tu as taper sa et appuyer sur enter , il est trop tard plus de retour possible
0
shame Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Utilisateur anonyme

re
la restazuration ne se finalise pas le pc s'eteint !!! suis desesperée !
merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme

tu sais allummer ton pc en mode sans echec alors
0
Utilisateur anonyme

c'est une tour ou un portable???
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

besoin du modele et de la marque
0
shame Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Utilisateur anonyme

c'est un toshiba p 100 -478satellitte
merci
0

ouppss pc portable
0
Utilisateur anonyme > shame Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai vu cela, je te fait un copier coller de se que je trouve arrive tu as demarrer en mode sans echec???
0