Windows Explorer ne répond pas

rockon05 Messages postés 20 Statut Membre -  
rockon05 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Cela fait quelques jours que je cherche une solution pour un problème qui est apparu du jour au lendemain, et tout ça sans réponse.
Des que j'ouvre un jeu, ou alors que je fouille un peu mes dossiers, la fenêtre ou le jeu se plante et quelque seconde après un message apparait me disant que windows explorer ne répond pas, à partir de là j'ai le choix entre redémarrer, arreter ou attendre que le programme réponde. Je ne peux pas ouvrir le gestionnaire des taches, celui ci ne se lance jamais... Certaines applications ne s'ouvrent plus, et l'ordinateur refuse de s'éteindre ( je dois éteindre manuellement en appuyant sur le bouton on/off ). Après plusieurs analyse antivirale, toujours rien. J'ai lu sur certains post que cela pouvait venir de logiciel recemment installer, mais hélas, je n'en ai installé aucun.

En espérant trouver une solution d'ici peu. Merci d'avance pour ceux qui prendron du temps pour m'aider.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

si le gestionnaire de tache ne souvre pas ses que tu es infecter, quelle antivirus as tu
0
rockon05 Messages postés 20 Statut Membre

aie aie aie si c'est ça c'est pas top du tout ^^ bah j'ai avast
0

Dans le doute, j'ai analysé mon système avec Spybot et Ccleaner, en vain ... Si sa continu, je vais réinstaller Xp
0
Utilisateur anonyme

telecharge ----> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055170 spyware terminator
fais les mises a jour et scan ton pc
0

Je fait ça, et je te tien au courant, merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L'analyse se bloque sur un fichier qui n'existe même pas Oo
0
Utilisateur anonyme

ses kil existe le fichier, il doit l'effacer seul, continue l'analyse
0

Bah je l'ai laissé tourné 1 heure entière sans amélioration, de plus windows explorer a replanté entre temps.
0

Merci pour ton aide the pro mais aparament mon problème vien du disque dur. Lors de l'analyse de mes disques, des clusters ont été réparés. Alors je vais l'envoyer en réparation.
0