Probleme cod5

Résolu/Fermé
hugo67 - 31 oct. 2008 à 00:52
 lilian - 9 janv. 2013 à 12:00
Bonjour,
mon probleme se situe lors du demarrage de cod5, le jeu se lance environ 15 sec puis j'ai un message d'erreur "Error during initialization: Unhandled exception caught". Quelqu'un peut m'aider je suis un peu decouragé ça fait 5heures au moins que je suis dessus :(

32 réponses

baptiste01800 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 17
30 janv. 2009 à 20:31
Casse le C*** je me suis achette sur P.S 3 C BEAUCOUP MIEU ^^ pas 1 seule probleme ^^
MERCI ALL!!
0
Bonjour,

J'ai aussi un probleme avec COD World At War, et je voulais vous demander conseils.

J'ai installé mon jeu, tranquille, je met en mode Solo, et là, message d'erreur :
"Vidéo card of driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disable"

Et voila se qui suit :
"----- Initializing Renderer ----
execing ragdoll.cfg from disk
----- Client Initialization -----
----- Client Initialization Complete -----
Trying SMP acceleration...
...succeeded.
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface...
Pixel shader version is 2.0
Vertex shader version is 2.0
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled.

Error during initialization:
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled."

Merci de m'aider, je reviendrai demain (31/01/09) voir si j'ai des réponses,

Johan
0
d'après l'erreur tu à une option active de ta carte graphique qui est pas prise en charge par le jeu (que tu dois désactivé )

(Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled.)
(traduction : la carte ou le conducteur vidéo ne soutient pas le mélange d'alpha séparé.)

"des alpha sont des transparents dans une image"

je viens de voir le message si tu a résolu ton problème bravo!
0
Eh bien wala, quand je lance cod5 cela met a peu près deja 5min...... c'est très long et quand je commence une mission 5 min avant cinematique puis je joue... le pb c'est qu a la mission de attaquer Berlin je vois la cinematique puis pourf retour au bureau me disant que Directx un pb eh bien wala j'espere que vous répondrez
0
loko 133 Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 6
20 sept. 2009 à 04:50
j'ai un problème sur cod5 je clic sur l'icône il me sort "ci veut veux elle activer le jeu en mode son échec" je fais non il sort l'écran devient noire depuis il me dis erroe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loko 133 Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 6
21 sept. 2009 à 15:23
voici le erreur qui me sort
error during initialization:unhandled exeption caught
0
23 sept. 2009 à 18:41
j ai régler l erreur mais un autre erreur ces produis erreur d affichage pouvais vous m aider
0
guiguidu11380
10 oct. 2009 à 10:38
Alors, moi je crois avoir trouvé d'où vien le problème.
Téléchargez la mise a jour de votre carte graphique et installez-la, en général, c'est ce qui cause les problème aux jeux (la preuve, j'ai achetais MOHaa et il ne marcher pas, alors j'en est parler a quelqu'un qui m'a dit de télécharger la mise a jour de ma carte graphique et d'aller dans propriété et à compatibilité de mêttre la compatibilité sur windows 98 (j'ai vista :s) et desuite après avoir rallumer mon ordi, sa a marcher ! (winner !))
Donc voila essayez sa mais je connais plein de monde a qui CoDWoW a ce problème donc vous n'êtes pas seuls :p, et par la même occasion, télécharger le patch 1.4, c'est se que j'ai fais mais je ne peut pas savoir si il marche, je l'ai prété a mon beau-frère qui habite a perpette ... :'(
Bon, j'espère vous avoir aidez
A+ all !
0
ecuse moi de te dire sa met soi :

- ta xbox ou pc ou ps3 beug

- ou c juste que ta machine a eter !:;,§§

donc cher pa bone chance
0
GTA VICE CITY
19 sept. 2010 à 16:57
---------------------------
Unhandled Exception
Unhandled exception: c0000005
At address: 004dfb50

OK
0
bonjour moi aussi j'ai eu le meme problemme sur cod 5 et cod6 mais je les résolu en allen dans pannaux de configuration puis dans son pui j'ai réctifié le mode de son qui était en 24 bits je l'ai mis en 16 bits qualité cd est tout est revenue dans lordre
0
Vous devez le faire :

Remédier à ce clic de problème :
Début > Panneau de configuration > Son

Clic droit sur le dispositif de lecture par défaut (par exemple. Orateurs(locuteurs)) et propriétés de clic. Choisissez de là l'étiquette Avancée(Promue).
Pour éliminer cette erreur le format de lecture par défaut doit être mis à 24 morceaux(à bit) 48000Hz (la Qualité de Studio). Choisissez simplement cela du dropdown inscrit et applique les fixations.

L'essai lançant le jeu maintenant - tout devrait fonctionner(courir) excellent.voila il faut juste changer a 24 bit et 48 000hz :)
0
Bonjour,

Je viens d'acquérir le jeu call of duty 5 WAW et problème quand je lance une parti mon ordinateur redémarre tout seul et le délais de lancement du jeu est anormalement long .

Ma configuration : AMD ATHLON 64 3200+ , Mémoire 1Go , Carte graphique Nvidia Geforce 8600 GT , Windows XP

Merci d'avance de la pertinence de vos réponse .
-1