A voir également:
- Barette de RAM 1GB
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- [RAM] Existe-t'il de la RAM externe - Forum Matériel & Système
5 réponses
everest pour savoir ce qu'il a dans le ventre ton pc!
ami
merci j'ai pas compri que ce que vous allez dit je suis faible dans le domaine d'informatique.
Salutt
le processeur c est le coeur de ton PC , donc toi tu a 1.6 ghr mais si tu prends par exemple 2.4 ghr ton PC ıra encore plus vıte donc si tu veux un pc plus rapide chage d abbord de processeur
le processeur c est le coeur de ton PC , donc toi tu a 1.6 ghr mais si tu prends par exemple 2.4 ghr ton PC ıra encore plus vıte donc si tu veux un pc plus rapide chage d abbord de processeur
Attention, changer de processeur n'est pas toujours la meilleure solution, car ta carte mère pourrait ne pas être compatible, et alors il te faudra changer tout le pc. L'idéal, c'est de faire comme a dit quikyland, poste les informations matérielles de ton pc sur ce forum, et ensuite on pourra te dire ce qui serait l'idéal pour toi. Évidemment, changer de pc serait parfait, mais les coûts sont très différents. 1gb de Ram s'achète entre 40 et 75$ CA (je suis au Québec, dsl si vous êtes en France), mais un processeur coûte plus cher et le changer risque de te poser plus de problèmes que d'installer simplement une ou 2 barrettes de mémoire.
Eh bien, fait clique droit sur ton poste de travail (sur le bureau ou dans le menu démarrer), et cliques sur propriétés, puis dis-nous ce qui est écrit sous la section Ordinateur. Déjà, ça va nous donner un bon indice car on doit savoir combien de ram tu possèdes pour voir si c'est ton problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question