Barette de RAM 1GB
amira
-
Pantagruel Messages postés 93 Statut Membre -
Pantagruel Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur est tres long le processeur est de 1.6 GHr carte memoire 2G comment je fait pour ammeliore la vitesse est c'est quoi Barette de RAM 1GB que les les gens possede sur leurs ordi.merci
mon ordinateur est tres long le processeur est de 1.6 GHr carte memoire 2G comment je fait pour ammeliore la vitesse est c'est quoi Barette de RAM 1GB que les les gens possede sur leurs ordi.merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
Attention, changer de processeur n'est pas toujours la meilleure solution, car ta carte mère pourrait ne pas être compatible, et alors il te faudra changer tout le pc. L'idéal, c'est de faire comme a dit quikyland, poste les informations matérielles de ton pc sur ce forum, et ensuite on pourra te dire ce qui serait l'idéal pour toi. Évidemment, changer de pc serait parfait, mais les coûts sont très différents. 1gb de Ram s'achète entre 40 et 75$ CA (je suis au Québec, dsl si vous êtes en France), mais un processeur coûte plus cher et le changer risque de te poser plus de problèmes que d'installer simplement une ou 2 barrettes de mémoire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question