Pb appel entran - messagerie

Epsilone07 Messages postés 143 Statut Membre -  
Epsilone07 Messages postés 143 Statut Membre -
Bonsoir,

J'ai un petit souci avec une amie, voila nous sommes tous les deux sur Orange, et quand je l'appelle (mon tel w810i) je tombe directement sur sa messagerie comme si sont tel (U600) été eteind. Elle me dis qu'elle n'a rien touché ou boqué mon numéro... Donc je vois pas tout viens le souci, je tiens également à signaler qu'il ya que mon num qui ne passe pas apparament, alors que moi je peux appeler n'importe qui sans problème ...
Y-a-t'il une option ou quoique se soit à modifier ou changer dans les paramètres de son tel ?
Merci d'avance

8 réponses

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Je ne sais pas sic ela vient de là mais tu dois peut être faire le 888 (il me semble pour le répondeur) puis son numéro et ça fait que tu tombes directement sur sa messagerie. Je sais que on peut directement tomber sur la messagerie d'une personne en faisant un numéro puis son numéro de tél donc c'est peut être ça que tu fais. Je ne sais pas mais bon voilà.
0
Epsilone07 Messages postés 143 Statut Membre 28

imaginons c'est le cas , car je ne me rappelle plus... pour désactiver il faut faire la même procédure ?
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Il suffit tout simplement de faire son numéro sans faire le numéro avant qui permet de tomber directement sur sa messagerie.
0

Si j'ai bien compris pour prendre un exemple je fais le :

6.06.06.06.06 au lieu de 06.06.06.06.06 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non c'est le 06 06 06 06 06 que tu dois faire c'est à dire son numéro de tél.
0

bah justement c'est quand je le fais que je tombe sur sa messagerie ...
0

alors là je sèches. Pardon mais je sèches.
0

Erff bon au pire je vais tacher d'appeler Orange, car ça m'enerve de pas pouvoir appeler qui je souhaite, enfin les sms foncitonne c'est dejà pas mal...
Si j'obtiens une réponse concluante je la métrai sur le forum, sauf si d'ici la une personne trouve la solution.
0