Fonction recherche v

Fermé
benya - 30 oct. 2008 à 22:37
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 22:29
Bonjour,
j'arrive à maitriser cette opération fonction recherche v.Mais quand il s'agit de demander le nom à qui appartient une date de naissance j'ai toujours la réponse du premier nom de la base de donnée alors qu'il ya d'autre noms qui possédent la mème date de naissance et ce n'est pas forcement le nom que je voudrais qui sort. La question:
comment faire pour avoir tous les noms correspondants à cette date de naissance et à moi de choisir de sortir les renseignements correspondants et cette date de naissance et un nom parmi d'autres noms qui ont cette meme date de naissance. merci cordialement
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 21292 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2025 11 382
30 oct. 2008 à 22:52
Bonjour,

Une fonction RECHERCHEV ne peut trouver qu'une seule réponse. Pour trouver toutes les valeurs correspond à ton critère, tu peux utiliser un filtre automatique. Ou encore un filtre élaboré si tu veux récupérer ces valeurs sur une autre feuille.

m@rina
1
Merci d'avoir répondu.
salutations.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 22:29
Recherchev prend toujours la première réponse trouvée...
Les filtres automatiques premettent à un instant de lire en maniant les différents filtres.
Pour avoir une lecture rapide des différents "couples" sans autres maniement que la mise à jours de données, utilise le tableau croisé dynamique si possible (c'est à dire si moins il y aura moins de 256 colonnes (1 colonne = un nom ou 1 colonne = 1 date)
0