Aide installation WIFI

mapiro09 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mapiro09 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis propriétaire d'un T2 que je loue dans une station de ski. De plus en plus, lors des demandes de locations, on me demande si l'appart est équipé en wifi. Il n'y a pas de ligne téléphonique. J'envisage de la faire installer mais je ne souhaite pas payer d'abonnement annuel. je voudrais proposer ce plus gratuitement à mes locataires. Existe il une solution, est-ce faisable,et si oui, comment?
Merci par avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut

J'envisage de la faire installer mais je ne souhaite pas payer d'abonnement annuel
???
personnellement je comprend pas

tu souhaites une ligne telephonique avec adsl et gratuitement?
0
mapiro09 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR
Il n'est pas question que je paie pas. Ce que je ne veux pas, c'est payer 50€ par mois comme je le fais à mon domicile. 50€ par mois pour proposer la wifi dans un aprt de location, ça fait trop cher. Je pensais qu'il existait peut être un modem ou je ne sais quoi qui pourrait permettre d'installer la wifi, en fait payer une installation de départ sans avoir après un abonnement mensuel; Aii je été assez claire?
Marie
0
Utilisateur anonyme

il n y a pas un hot spot/voir google/a proximité?

0
mapiro09 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi un hotspot?
j'habite à la montagne, loin de tout, à mon domicile j'ai la wifi avec une livebox orange (viitesse 8mégas)
0