Flash disque infecté

Résolu
marwina32 Messages postés 227 Statut Membre -  
marwina32 Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un flash disque qui est infecté récemment par un virus dont je ne connais pas son type, j'ai essayé de faire un scan, mais rien n'est produit,
j'ai essayé de le formater, mais l'os ne répond pas sur cette application,
j'ai essayé de le formater par l'invite de commandes et lorsque je tappe le f:, puisqu'il est sur le f:, j'aurai un commentaire" le chemin d'accès spécifié est introuvable"
en voyant son propriété, j'ai remarqué que l'espace utilisé est de 0 octets et l'espace libre est encore de 0 octet,

le flash est de ma copine, c'est pour cette raison, que je dois le désinfecter!!!
alors je vous pris, si quelqu'un peut m'aider je serai très reconnaissante,

merci d'avance pour tous ceux qui vont m'aider;
A voir également:

2 réponses

jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt,

Télécharge RavAntivirus d'Evosla :
http://ww25.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus

# Si tu as une clé USB, disque dur externe, etc, branche-les sans les ouvrir avant de lancer ce FIX
# Fais un clic droit sur le fichier .ZIP > Extraire sur > le Bureau
# Doucle-clique sur >> RAV.exe << afin de lancer l'outil.
# Une fois RAV ANTIVIRUS lancé, laisse-le réagir , il scanne automatiquement tout les lecteurs (disques fixes et amovibles)
# Si infection > un log s'établira, sinon le soft affichera (très rapide) ==>Votre Ordinateur est sain .
# Retire tes disques amovibles et redémarrez votre ordinateur.
# Poste le rapport, si infection!

2/ Télécharge sur le bureau Flash Disinfector (de SUBS) à cette adresse : http://www.techsupportforum.com/sectools/sUBs/Flash_Disinfector.exe

Double-clique sur l’icône.
Les icônes vont disparaître. C’est normal.
Si un rapport est généré en cas d'infection, sauvegarde-le sur le bureau, et poste le ensuite
Redémarre ensuite le PC.

3/ encore des soucis?
0
marwina32 Messages postés 227 Statut Membre 32

bonjour;

mercie jlpjlp, je vous présente mes excuses car je n'est pas vus ta réponse que maintenant,
pour le flash, je l'ai scanner hier, puis je l'ai formater, et c'était bien passé.

merci encore une autre fois.
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

ok parfait

rq: lancer rav sur tous les ordi qui ont été en contact avec cette clé par précaution...
0
marwina32 Messages postés 227 Statut Membre 32

je vais le faire,
merci encore une fois;
0