Comment changer sonnerie des sms sur le playe

Fermé
vico13 - 30 oct. 2008 à 21:23
 GULLIgulla - 10 déc. 2008 à 19:30
Bonjour,

quelqu'un pourrait il m'aider a changer la sonnerie des sms de mon samsung player style, je n'ai pas profil du telephone==> modifier==> enveloppe.

g la version f480afhi1 si ca peut aider
merci d'avance
(ps: g fais tous les forum pas de solutions hormis parametre, profil etc comme expliquer si dessus)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 21:24
Tu n'as pas une notice avec ton téléphone ?
0
sisi j'ai bien une notice mais rien n'est decrit pour la personnalisation des message je l'ai lu en entier.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 21:46
alors essaye d'aller un peu partout dans ton portable
dans réglage ou téléphone
essaye de trouver un dossier sonnerie
c'est surement un endroit tout con que tu n'a pas fait attention

enfaite va un peu partout, et tu vas bien tomber sur le bon endroit
et puis au moins quand tu cherchera autre chose tu l'aura déjà vu et tu saura où cela se situe

personnellement quand j'ai un nouveau portable, je fouille un peu partout comme ça j'apprends a connaitre mon portable

bonne chance
0
merci mais serieu jconnais bien les portable(je c ca semble bizar car la c moi le type piégé) et g vraiment fais le tour du portable ca commence a m'enerver de pas trouver un truc oci con ki est pourtant tres simple sur dotre portable et la ca me pose une colle, je v perseverer et jbalancerai la solution une fois trouvée. merci kan meme
bye
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 21:53
ok
sinon essaye de voir demain, je suis certain que c'est un endroit tout con que tu n'as pas fait attention
peut-être demain matin tu te réveillera en te disant " a ouiiiiii" :-p

mais si tu ne trouve vraiment pas ...
passe chez celui qui ta vendu le mobile
avec de la malchance c'est peut-être un beug de ton portable et ils ont oublier une partie des options ...

bonne soirée, cordialement loic561
0
ca y est g enfin trouvé!!! comment ca fé plez c t trop con com tavé dis, la perseverance paye toujours, merci de mavoir motivé(meme si c t pas ton but premier, lol) c ds c moment la ou jme sent con car c trop simple, il mora bien fé chier kan meme ce portable!

bonne soirée a toi
cordialement, vico13
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 23:05
lol
c'est cool ça ...
je suis content de t'avoir aidé ... sans même avoir trouver la solution ^^'

bon ba c'est cool alors, bonne soirée a toi aussi
cordialement Loïc561
0
ca serait sympa de nous dire aussi comment tu fais car perso jgalère aussi