Dans mes documents

grand père -  
brochamin Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,

--------------------------------------------------------------------------------

ordinateur windows xp version 2002 service pack 3 et j`utilise microsof office 2003. ma question est lorsque j`ouvre un dossier dans mes documents est normal qui se passe environ 25 secondes avant que le dossier sélectionné ouvre dans microsof word . seulement dans office que c`est lent, ailleurs ça répond instatané
grand père vous dis merci

3 réponses

brochamin Messages postés 89 Statut Membre 24

Bonsoir,

Qu'est ce qui prend du temps, ouvrir Word ou ouvrir le document?
Pour le savoir, essayez d'ouvrir word en passant par le menu démarrer, une fois word ouvert allez dans "Fichier", puis "ouvrir..."

Qu'est ce qui a pris le plus de temps dans ces 2 étapes?
0
grand père

bonjour brochamin.

en passant par menu démarer et ouvrir microsof word ça ouvre immédiatement, mais si je passe par mes documents
et que j`essaie d`ouvrir le dossier c`est la que ça prend du temps.
grand père
0

Pouvez-vous préciser votre réponse, mon commentaire portait sur 2 points:

1- temps d'ouverture de word (en passant par le menu démarrer de windows) sans ouvrir de document
2- temps d'ouverture du document après avoir ouvert word et en passant par le menu "fichier", puis "ouvrir..."

Est-ce que vous n'avez constaté ce problème qu'avec ce document ou avec d'autres également?
Quelle est la taille du document que vous voulez ouvrir (dans mes documents, faites un clic droit sur le fichier, puis "propriété")
0
grand père

b onjour brochamin.

en passant par menu démarer et clquant sur micrsof word ça ouvre immédiatement ,en cliquant sur fichier sélectionne
dossier et ça ouvre tout suite grosseur des dossiers c`est 24ko à 343ko difficulté d`ouvrir tout documents qui ouvre avec word, mais si dans mes documents selectionne le document et bouton droit de la souris sélectionne ouvrir avec word pad ouvre tout suite.

grand père
0

Bonsoir,
Désolé, mais là je sèche. Si le document s'ouvre tout de suite en passant par "ouvrir..." dans word et que c'est aussi le cas quand vous faites clic droit sur le fichier, puis "ouvrir", je ne comprends pas pourquoi il met plus de temps quand vous double-cliquez directement sur le fichier.
0