Achat de kams

nike ta mere dofus jeu d arnaque pour gosses débiles -  
eddydg Messages postés 528 Statut Membre -
Bonjour,
le truc que les joueurs naïfs de dofus n ont pas compris,je parlent de tous ceux qui joue sans exception c est que ce jeu force a acheter des kamas sur internet pour la solde toujours d ankamas games autrement dit quand on joue a ce jeu "gratuit" on doit débourser le prix de abonnement (normal sinon c est vraiment pourris n est ce pas ankamas) et le prix élever des sous virtuels car aucun métier ne rapporte assez ni aucun drop.au début ça partait d une bonne intention avec le commerce des objet et tout mais le probleme c est que tout le monde s est mis a baisser le prix des objet pour les vendre car ils avait commander des kamas sur le net autrement dit c est vraiment un attrape couillon,je regrette d y etre tomber dedans c est de la MERDE DOFUS ankamas espece d enfoiré d arnaqueur de gosse vous me faite pitié je retourne sur battlefield.mother fucker son of bitchs

2 réponses

Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

C'est à Ankama qu'il faut envoyer ce message, pas à nous...
1
eddydg Messages postés 528 Statut Membre 145

Euh...
D'abord j'ai pas aimer de cliquer sur
"Répondre "à nike ta mere dofus jeu d arnaque pour gosses débiles""

Et il faut te calmer: il existe plein de sites ou de jeux qui marchent de cette façon et ce n'est pas près de s'arrêter puisque ça marche plutôt bien pour eux.
0