Question sur les factures
h0mer93170
Messages postés
40
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment recevoir des factures d'abonnement de free .
Voila quand je paye cela vient toujours sur mon compte free . Je voulais savoir si on peut recevoir une facture de free concernant les appelles les abonnement tv etc....
Tout sa sur enveloppe bien sur .
Merci d'avance
Je voudrais savoir comment recevoir des factures d'abonnement de free .
Voila quand je paye cela vient toujours sur mon compte free . Je voulais savoir si on peut recevoir une facture de free concernant les appelles les abonnement tv etc....
Tout sa sur enveloppe bien sur .
Merci d'avance
A voir également:
- Question sur les factures
- Logiciel devis et factures - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free devis factures - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Google play paiement sur facture free ✓ - Forum Mobile
- Factures aliexpress - Forum Vos droits sur internet
- Facture sur aliexpress - Forum Consommation & Internet
3 réponses
bonsoir zoulou33, stp, je suis tjrs à la recherche du logiciel installateur USB pour mon amsung GH-M150, merci
Bon vas voir ici: http://www.samsung.com/download/Model_Select.aspx?type=Mobile+Phone&typecode=18&subtype=Mobile+Phone&subtypecode=1805&model=SGH-M150&filetype=SW&language=
C'est un logiciel qui va te permettre de faire les transferts entre autre entre ton pc et ton tél. Si tu veux installer les pilotes de usb c'est avec ta carte mère qu'il faut voir ça.
C'est un logiciel qui va te permettre de faire les transferts entre autre entre ton pc et ton tél. Si tu veux installer les pilotes de usb c'est avec ta carte mère qu'il faut voir ça.