Thèmes Live Hotmail
malek_eminem
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une adresse @live.fr...et une adresse @live.com et j'ai des thèmes cool dans ma boite live.fr comme les thèmes " arabesque , bimbp.....) mais dans ma boite live.com j'ai des thèmes anciens d'une couleur unique " beu ; rouge ...)..je veux savoir quoi faire pour activer les thèmes cool dans ma boite live.com
j'ai une adresse @live.fr...et une adresse @live.com et j'ai des thèmes cool dans ma boite live.fr comme les thèmes " arabesque , bimbp.....) mais dans ma boite live.com j'ai des thèmes anciens d'une couleur unique " beu ; rouge ...)..je veux savoir quoi faire pour activer les thèmes cool dans ma boite live.com
A voir également:
- Thèmes Live Hotmail
- Hotmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Hotmail. com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
ba... Soit MSN n'a pas encore mis a jour sa version de messagerie sur live.com, heu.. soit tu dois aler voir dans les options de ton compte et fouiller la ba :)
j'ai vu les options ya toujours les thèmes d'une couleur unique dont je t'ai parlé les anciens koi " bleu ; rouge".....et je veux savoir comment ajouter les thèmes dégradé dans une boite @hotmail.com
Ca, je le sais qu'on peut rien y faire...(surtout avec 'cro$soft...erm ^^;)... je demandais 'juste' si les thèmes à couleurs unies étaient toujours disponibles ou non, car, personnellement, je ne les trouve pas....mais je les préfère de loin aux "nouveaux" thèmes...style papier toilette par exemple...erm ^^;