Thèmes Live Hotmail

malek_eminem Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une adresse @live.fr...et une adresse @live.com et j'ai des thèmes cool dans ma boite live.fr comme les thèmes " arabesque , bimbp.....) mais dans ma boite live.com j'ai des thèmes anciens d'une couleur unique " beu ; rouge ...)..je veux savoir quoi faire pour activer les thèmes cool dans ma boite live.com
A voir également:

2 réponses

stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

ba... Soit MSN n'a pas encore mis a jour sa version de messagerie sur live.com, heu.. soit tu dois aler voir dans les options de ton compte et fouiller la ba :)
0
malek_eminem Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

j'ai vu les options ya toujours les thèmes d'une couleur unique dont je t'ai parlé les anciens koi " bleu ; rouge".....et je veux savoir comment ajouter les thèmes dégradé dans une boite @hotmail.com
0
zoneg

Euh, il y a toujours les thèmes à couleurs unies disponibles après la mise à jour vers les thèmes dits "cool" (que personnellement me font plus gerber qu'autre chose...chacun ses gouts...)?

Si oui, merci de me dire où les trouver parce que là, je désespère... :/
0
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96 > zoneg

Je pense que le problème est au niveau de Microsoft Windows live HOtmail, et nous, nous ne pouvons RIEN ! Donc pas à desesperer, on a qu'a attendre qu'ils mettent à jour leur systeme à leur niveaux
0
zoneg > stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca, je le sais qu'on peut rien y faire...(surtout avec 'cro$soft...erm ^^;)... je demandais 'juste' si les thèmes à couleurs unies étaient toujours disponibles ou non, car, personnellement, je ne les trouve pas....mais je les préfère de loin aux "nouveaux" thèmes...style papier toilette par exemple...erm ^^;
0
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96 > zoneg

lol
0