Recherche d'un jeu

gregoo -  
plugs Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche un jeu auquel je jouer dans les années 88/89 , je me rappelle plus du nom( peut etre un truc comme golden boy ) mais voila ce dont je me souviens : genre de jeu d'aventure en 2 d un petit perso avancer , trouver de l'or ,parfois au sautant a des endrots strategique, s'acheter armure, arme, botte, bouclier..., fallait trouver les magasins,je me souviens qu'il y avait un boss que tu battait en repndant a une enigme, la reponse etait a aller chercher chez un vieux ou affronterle boss, les réponse etait en anglais ,il y avait Pizza,Golf et une troisieme....je me souviens aussi d'un boss qui s'appeller Kraken....c'etait un des premiers jeu d'aventure complet en arcade, ah oui le petit perso ne pouvait qu'avancer ,sauter ou mettre des coup d'épée,euuhhh..;je me souviens qu'il y avait une astuce ( et oui déja, méme pour les jeux de café ! lol ) quand parfois tu sautais pour prendre des piéces d'o a des endroits stratégiques, il fallait mettre un coup d'eppée en haut du saut et tu ramasser 68 golds au lieu de 1 et il y avait tojours plusieurs piece a prende a ces endroits, donc autant de fois 68 !! éh éh éh bref, j'éspre que quelqu'un se souviendra...merci a vous
A voir également:

3 réponses

plugs Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Je laisse la main au ancien :p et bonne chance pour retrouver ton jeu
ciao:)
0
gregoo

bah je cherche depuis 2 ans déja! lol
0
plugs Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Allez les vieux faut l'aider !!

Je suis un 92 moi dsl peut rien faire pour toi :p

ciao:)
0