Problème de connexion wifi avec macbook

Fermé
Gabrao Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 30 oct. 2008 à 18:30
djldjl Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 30 oct. 2008 à 19:22
Bonjour,

Je m'en remet a vous et a votre savoir parce que je fais face a un dileme assez étrange.
Je suis en coloc avec 6 autres personnes, on a donc un réseau wifi qui marche superbement bien pour tous sauf un d'entre nous.
Le macbook de mon coloc ne détecte même pas notre réseau, il détecte tous les réseaux des maisons aux alentours sauf le nôtre. Est-ce que vous avez une petite idée de ce qui se passe? et surtout un moyen pour résoudre ce problème?
Je précise que ce n'est pas un problème de macs car on a deux autres macs dans la maison et ceux ci arrivent à se connecter sans aucun problème.
Autre petite précision, je suis allé demander a l'apple store d'ici (un vrai apple store) et ils n'ont pas été en mesure de résoudre le problème.

J'espère que vous serez plus éclairés qu'eux.

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 19:12
Bonsoir,

Un problème d'interférences peut-être ? dû à une sensibilité différente de ce Mac ?

Essayez de changer de canal, de créer un nouveau réseau sur ce Mac, sur les différents canaux, plutôt que de laisser en mode automatique le choix du canal, et/ou d'activer la robustesse d'interférence Airport

Cordialement
0
djldjl Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
30 oct. 2008 à 19:22
Peut-être un problème de norme WIFI??
Peut-être réinitialiser Air port?
0