Bureau fonctionne plus
dream_romantic
Messages postés
4
Statut
Membre
-
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur -
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur -
Bonjour,
jespere que vous allez bien et chui dsl pr le derangement mais vraiment besoin de votre aide.y as tt mn bureau qui marche plus et c etai des que j ai mis termine processus explorer dans fin tache alors mnt quand je veux utiliser mn pc je debute de demarer alors svp si vs avez une solution a ca
jespere que vous allez bien et chui dsl pr le derangement mais vraiment besoin de votre aide.y as tt mn bureau qui marche plus et c etai des que j ai mis termine processus explorer dans fin tache alors mnt quand je veux utiliser mn pc je debute de demarer alors svp si vs avez une solution a ca
A voir également:
- Bureau fonctionne plus
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
3 réponses
Salut,
Merci de ne plus écrire en langage SMS.
Pour redémarrer Explorer, car c'est bien lui qui s'occupe du bureau, dans le gestionnaire de tâches (là où tu a mis terminer le processus) tu fait: Fichier->nouvelle tâche-> et tu tape: Explorer.exe puis appuie sur entrée.
ça devrait refonctionner
Merci de ne plus écrire en langage SMS.
Pour redémarrer Explorer, car c'est bien lui qui s'occupe du bureau, dans le gestionnaire de tâches (là où tu a mis terminer le processus) tu fait: Fichier->nouvelle tâche-> et tu tape: Explorer.exe puis appuie sur entrée.
ça devrait refonctionner