Club-internet récurrent

precious -  
 precious -
Bonjour,

Je viens de résilier club-internet et de prendre free. J'ai installlé ma freebox aujourd'hui mais lorsque je me connecte par l'intermédiaire d'Internet Explorer tout en haut de mon écran il est noté Internet Explorer avec Club-Internet. J'ai modifié mes options internet éteint mon ordi puis rallumé mais rien n'y fait. J'ai toujours Internet Explorer avec Club-Internet qui s'affiche. Je peux quand même surfer sans soucis. Que faut-il faire pour supprimer çà. Je suis sous Vista. Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

xenio Messages postés 331 Statut Membre 41

bonsoir
Tu veux parler de la page de démarage ? si oui il sufit de la changé : IE outils-option internet-page d'accueil.
0
precious

Non ce n'est pas la page de démarrage. D'ailleurs dans mon message je précise que j'ai déjà fait tout ce que tu me conseille de faire. Cà s'affiche touten haut de l'écran (partie noire ) il y a le sigle internet explorer puis mon nom et(ou) le site que je visite séparé par un tiret puis internet explorer avec club-internet Ex : affiché en ce moment :

(sigle internet explorer) comment çà marche-club-internet récurrent#ecrire- Internet- Explorer avec Club-Internet
alors que je suis actuellement connecté par l'intermédiaire de Free.
0