Les jeux sous vista !!

Résolu
e-proton Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkangel76 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai savoir si j'aurai un gain de performance de plus pour les jeux sous windows XP plutôt que sur vista.

Sachant que j'ai une config assez faible:

dual core T2390 1,86 Ghz
CG 8400M GS
RAM 2 GO DDR2

Voilà...
A voir également:

6 réponses

~chosetrucix~ Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjours,

Je ne te conseille pas vista vis-à-vis de ta machine actuelle Vista a besoin d'une config assez performante pour pouvoir bien tourner' j'entends par la au moins une Nvidia8600Gt pour tout le graphisme après au niveau de la ram sa va mais vista est moins bien que Xp pour les jeux, meme si il supporte le Direct X10. donc en gros je te conseille de rester sous XP si c'est pour les jeux actuel et a sortir.
0
darkangel76 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Vista est beaucoup plus gourmand en terme de ressources, c'est sur!!!!
XP est bien mieux (plus efficace).
Néanmoins, histoire de chipoter, ils seront UN PEU plus beau sous Vista grace au directX10.
Mais rien que pour ça, c'est sur, ça ne vaut pas le coup!
En revanche, il est possible que dans le futur, tu en viennes à Vista (et pourtant, c'est de la m......!!!).
Mais tant que tu peux jouer sous XP, ne change rien.
0
~chosetrucix~ Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Re

Alors j'vais p'tetre dire un grosse connerie mais pour moi il serais plus rentable d'attendre windows Seven pour les jeux que de passé sous vista qui a été une version de "test" et transition pour faire patienter les client microsoft.
0
darkangel76 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Pour ce qu'en sais, Seven sera une version de Vista améliorée mais sans les fondements informatiques qu'il était supposé contenir. Il risque donc d'être un peu limité (nouvelle version de Vista à peu de chose près et un peu plus sécurisée mais bon...)
A mon avis, il va decevoir (comme Vista).
Dans le doute, wait and see!
Si tout fonctionne avec XP, aucune raison de changer!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skelolien Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

frenchement repasse sous xp c beaucoup mieu tu as un lplus large choix de jeux sur xp ke sur vista donc un conseil
repasse sous vista si tu peux
0

sous xp c beaucoup mieu tu as un lplus large choix de jeux sur xp ke sur vista donc un conseil
repasse sous vista si tu peux

Faut savoir!
Tu veux dire XP!!!!
0