Word et "publipostage"

citronvertdu01 Messages postés 4 Statut Membre -  
citronvertdu01 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis secretaire et souhaite faire une amélioration sur mes contrats de travail.

Le nom et prenom se retrouve en plusieurs fois, au lieu de faire un copier coller à chaque fois je souhaiterais faire une sorte de publipostage mais sans base de données.
Comment faire pour que le nom et prenom se mette automatiquement sans fair "copier", "coller"?

1000 merci
A voir également:

5 réponses

LatelyGeek Messages postés 1759 Statut Membre 550
 
Il faut que tu utilises une zone de texte de formulaire, qui s'appelle par exemple "NomSalarié" et pour lequel la case "Calculer à la sortie" doit être cochée.
A tous les endroits où tu veux que ce nom soit renvoyé, tu insères un champ de type Liaison et renvois, qui s'appelle REF et tu ajoutes derrière NomSalarié.

Ensuite tu verrouilles le formulaire, tu tapes le nom dans la zone NomSalarié, tu utilises ensuite la touche Tabulation et le nom est répété partout.
0
m@rina Messages postés 26226 Statut Contributeur 11 479
 
Bonjour,

Si tu ne veux pas (ne peux pas) utiliser les formulaires, voici d'autres solutions :
http://faqword.fr/index.php/wfaq/champs/261

m@rina
0
citronvertdu01 Messages postés 4 Statut Membre
 
merci pour la réponse marina mais comment fait t'on pour le creer? Dans quel menu faut-il aller ?
0
maryli Messages postés 11 Statut Membre
 
BONSOIR

tu peux enregistrer ton document de base sous format DOT....

Il faut afficher la barre d'outils formulaire.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
citronvertdu01 Messages postés 4 Statut Membre
 
ça marche, un grand merci !!!
0