Probleme ATI RADEON 9600SE
Maximilien
-
flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
JE me trouve embête par ma carte Graphique car avant hier j'ai formater mon ordinateur et aujourd'hui j'ai reinstallé Half life 2. Il ya deux jours tout marché parfaitement mais aujourd'hui au bout de 30 seconde de jeu mon ordinateur redémarre et il fait pareil avec tout mes autres jeux ( Counter strike Source Half life Lost Coast ) Si vous avez des idée sur le problème merci de me répondre au plus vite.
JE me trouve embête par ma carte Graphique car avant hier j'ai formater mon ordinateur et aujourd'hui j'ai reinstallé Half life 2. Il ya deux jours tout marché parfaitement mais aujourd'hui au bout de 30 seconde de jeu mon ordinateur redémarre et il fait pareil avec tout mes autres jeux ( Counter strike Source Half life Lost Coast ) Si vous avez des idée sur le problème merci de me répondre au plus vite.
A voir également:
- Probleme ATI RADEON 9600SE
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers Ati Radeon 2100 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon r7 - Forum Carte graphique
1 réponse
flo88
Messages postés
28376
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 101
As-tu installé les pilotes ?