Trop de pub sur mon ordi

neous -  
 neous -
Bonjour,

je viends cherche de l'aide car voilà bientôt un mois que notre ordi bugg totalement premierement nous avons une live boxe qui ds les 5 minutes apres notre connection à internet exploreur ça deconecte, puis ds les 2 minutes qui suivent ça re conecte,bizarre il faut que j'appel la hot line.

Ensuite des que nous fesons une recherche sur le net et que nous arrivons sur le site qui nous interrese, là c'est l'avanlanche de publicitée en rapport ou non avec la site que nous consultons...Et pour tout vous dire c'est vraiment penible !!!

alors nous avons avast anti virus qui marcher jusqu'au debut de ce mois d'octobre sans probleme et qui marche tjs mais les pub passent.

Nous avons aussi spybot j'en fait un pâr semaine ss resultat et ccleaner là aussi ss resultatas.

Ca devient tres urgent aidez nous ss nous faire telecharger quoique se soit merci.
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme

Le lien du post 41 sur MSN-MANIAC, t'explique tout. Si tu n'as plus le programme dans l' ajout/suppression, passe à l'étape suivante. Tu reprends mon lien et tu suis. Après la désinstallation manuelle (que tu as sûrement déjà fait), ils te demandent de télécharger Windows Installer Clean Up. Ensuite tu suis le reste...

0
neous

non il n'y a rien a faire ça ne veut pas partir...?

En plus j'ai beau chercher une trace de beta truc et il n'y a rien de tel sur l'ordi, comment faire...;
0
Utilisateur anonyme

Alors, reprenons:

Lorsque tu essaies d'installer la version 8.5, qu'est-ce que ça donne exactement? Tu as un code erreur?
0
neous

Et non je n'ai absolulment aucun prbleme pour instaler msn 2008
0
Utilisateur anonyme

Bref, laissons tomber MSN! Et pour Navilog? On aimerait un rapport?
0
neous

hello,

Bon pour navilog en fait hier j'ai essayer mais arriver à un moment prescit ça bug ...?
Il faut m'expliquer la marche à suivre pas à pas,desolé.
0