Ipod touch et la neufbox d'SFR
nell32
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Illbeback -
Illbeback -
Bonjour,
On vient d'offrie à mon fils un Ipod Touch et je n'arrive pas à le connecter en Wifi via ma Neufbox SFR.
Est ce que quelqu'un aurait rencontré le même problème, ou bien aurait la réponse.
Merci pour mon fils
On vient d'offrie à mon fils un Ipod Touch et je n'arrive pas à le connecter en Wifi via ma Neufbox SFR.
Est ce que quelqu'un aurait rencontré le même problème, ou bien aurait la réponse.
Merci pour mon fils
A voir également:
- Ipod touch et la neufbox d'SFR
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Touch pad - Guide
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum SFR
- Meilleur annuaire inversé gratuit ✓ - Forum Mobile
6 réponses
Par défaut le modem SFR Neufbox utilise la connexion en WPA pour le wifi est pour se connecter dessus avec un iphone, une psp,une nintendo DS ou un touch il faut utilisé la connexion en WEP donc il faut configurer le modem SFR Neufbox depuis l'ordinateur pour ensuite se connecter au modem depuis le touch. Normalement la clée wep est de 6 caractere
Pour configurer le Wi-Fi sur un iPod touch via la neufbox SFR il suffit simplement d'appuyer sur l'icône Réglages de l'iPod puis Wi-Fi. Un ou plusieurs réseaux apparaissent, pour choisir le sien et le mot de passe exigés il suffit de retourner la neufbox où le nom du réseau est indiqué (SSID) ainsi que le mot de passe qui se trouve juste en dessous (code Wi-Fi WPA - PSK). Le mot de passe est une longue suite de caractère. Voilà, voilà... Enjoy !
c'est tou simple vous aller dans
reglages >> WIFI >> autre >> puis vouss taper comme nom le non te votre reseau (o dos de votre neuf box ce qui est ecri apprer SSID: cest le nom) >> sur securite vou kliker aucun >> vous clicer sur wpa et aprer vou cliker >> autre reseau en haut a goche >>et den mot de passe vous cliker la cler wpa o do de votre neuf box
reglages >> WIFI >> autre >> puis vouss taper comme nom le non te votre reseau (o dos de votre neuf box ce qui est ecri apprer SSID: cest le nom) >> sur securite vou kliker aucun >> vous clicer sur wpa et aprer vou cliker >> autre reseau en haut a goche >>et den mot de passe vous cliker la cler wpa o do de votre neuf box
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cliquer sur l'onglet Wifi -> Chiffrement -> changer WPA-PSK par WEp et dans clé 1 mettre une clef de 10 caractére avec les chiffre de 0à9 et les lettre de A à F -> Valider