Problem avec mon antivirus

Fermé
kerasune - 30 oct. 2008 à 16:05
reseau0010 Messages postés 249 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 30 oct. 2008 à 16:50
Bonjour,
voila je viens de m'acheter un ordinateur ;le soucis c'est que il y a un antivirus qui dure 30 jours mais je voudrai remplacer cet antivirus par celui d'avast mais le soucis c'est que je ne peux pas mettre avast par défaut .je voudrais savoir si je peux enlever cet antivirus avant les 30 jours ou bien je suis dans le cas d'attendre pour pouvoir mettre avast.je vous remercie d'avance en esperant avoir de votre aide .
A voir également:

7 réponses

reseau0010 Messages postés 249 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 1
30 oct. 2008 à 16:09
va au panneau de configuration ---> ajouter et supression des prog
chercher le nom de ton antivirus et faire supprimer ou unistall ça depend au systeme que tu as sur ton pste

30 jour c la peride d evaluation apres cette durée il fau ke tu installe une licence

stp tu pe donner le nom d antivirus actuel
j te conseill d installer kaspersky c bien$
0
Pour ma part j'ai vista, ou été intergré Norton dans le Pack, et je n'ai pas attendu 30 jours.
Comme je préfere Kaspersky, j'ai procédé de cette façon:
Débranché internet,
Panneau de configuration (affichage classique) ouvrir programmes et fonctionnalités,
Supprimer le logiciel antivirus existant,
Redémarer,
Télécharger "kaspersky"
Arrêter,
Brancher internet,
Mise a jour de Kaspaersky
Et hop là..
A+
0
j'ai un ordi de vista mais je n'est pas trouver ds panneau de configuration ajout supprmer des programme .mon antivirus s'appele mcafee.
0
reseau0010 Messages postés 249 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 1
30 oct. 2008 à 16:27
la langue de votre systeme
si français clic sur demarrer et taper panneau tu le vois dans un liste au dessous
si anglais clic sur start et control tu vois encore au dessous tu cherche control pannel

ilya une autr method
cliquer sur demarrer ou start ça depend de ta langue de systeme apres tous les programmes
et cherche mcafee dans le menu contextuel cliquer sur desinstaller ou unistall

bon courage
0
bonjou yvon je voudrais savoir comment tu as eu kapersky ;tu l'as acheter ou bien telercharger gratuitement ;parcke j'ai une version de kapersky +clé telecharger sur bittorent c t gratuit de 3 mois valabe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans vista pour supprimer des programmes ce n'est pas comme avec Xp "ajout ou suppression de programme"
Tu ouvres "programmes et fonctionnalités" dans le panneau configuration de VISTA
0
bonsoir je vous remercie pour votre aide j'ai ppu resoudre mon probleme .
0
En Fait, j'en avais raz la casquette d'antivirus gratos ou télé....r
J'ai essayer la version d'evaulation sans Pb Kaspersky 2007 en début 2008
Et je l'ai acheté depuis je n'ai pas eu de pb
Cela m'a permis d'avoir le 2009.
0
30 oct. 2008 à 16:50
bjr combien coute une licence de kaspersky
0