A voir également:
- Resolution
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian
- Résolution de l'écran grisé - Forum Windows 10
3 réponses
Hummm....
Avec un problème aussi généraliste, on ne peut pas répondre de manière précise ! Il faudrait en dire un peu plus...
Amicalement, Us.
Avec un problème aussi généraliste, on ne peut pas répondre de manière précise ! Il faudrait en dire un peu plus...
Amicalement, Us.
pascal
j'ai un Win98, et Win XP je fais de l'internet, au cours de la navigation la machine se plante, meme si je fais clt + alt+suppr le gestionnaire des taches ne s'affiche meme pas, il le redemarrer d'abord
Salut,
JE suis désolé, mais tu en dis toujours pas beaucoup pour orienter la recherche d'une solution à ton problème.
1/ Déjà... déjà as-tu passé un anti-virus ?
2/ Le plantage se produit-il QUE sur internet ?
3/ As-tu regardé la configuration de tout ton matériel ? Il y a-t-il qlq chose que windows trouve de mal installé ?
4/ Est-ce que c'est nouveau ? sans changement de configuration du PC... ou bien cela à commencer à se produire après une installation de logicielle ou autre...
5/ Tu sembles utiliser 2 partitions (au moins) avec l'OS Win98 ou Win XP au choix au démarrage, est-ce bien ça ? si oui, est-ce que le problème se produit de la même façon qlq soit l'OS que tu utilise...
Avec ces qlq infos, on pourra peut-être commencer à comprendre...
A+, Us.
JE suis désolé, mais tu en dis toujours pas beaucoup pour orienter la recherche d'une solution à ton problème.
1/ Déjà... déjà as-tu passé un anti-virus ?
2/ Le plantage se produit-il QUE sur internet ?
3/ As-tu regardé la configuration de tout ton matériel ? Il y a-t-il qlq chose que windows trouve de mal installé ?
4/ Est-ce que c'est nouveau ? sans changement de configuration du PC... ou bien cela à commencer à se produire après une installation de logicielle ou autre...
5/ Tu sembles utiliser 2 partitions (au moins) avec l'OS Win98 ou Win XP au choix au démarrage, est-ce bien ça ? si oui, est-ce que le problème se produit de la même façon qlq soit l'OS que tu utilise...
Avec ces qlq infos, on pourra peut-être commencer à comprendre...
A+, Us.