Resolution

Fermé
pascal - 31 juil. 2004 à 09:52
 PASCAL - 31 juil. 2004 à 12:40
salut,
j'ai un probleme avec mon pc, il se plante à tout moment, c'est un P IV 128 Mo de ram. je ne sais comment resoudre se probleme.
merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2004 à 11:08
Hummm....

Avec un problème aussi généraliste, on ne peut pas répondre de manière précise ! Il faudrait en dire un peu plus...


Amicalement, Us.
0
j'ai un Win98, et Win XP je fais de l'internet, au cours de la navigation la machine se plante, meme si je fais clt + alt+suppr le gestionnaire des taches ne s'affiche meme pas, il le redemarrer d'abord
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2004 à 12:30
Salut,

JE suis désolé, mais tu en dis toujours pas beaucoup pour orienter la recherche d'une solution à ton problème.

1/ Déjà... déjà as-tu passé un anti-virus ?
2/ Le plantage se produit-il QUE sur internet ?
3/ As-tu regardé la configuration de tout ton matériel ? Il y a-t-il qlq chose que windows trouve de mal installé ?
4/ Est-ce que c'est nouveau ? sans changement de configuration du PC... ou bien cela à commencer à se produire après une installation de logicielle ou autre...
5/ Tu sembles utiliser 2 partitions (au moins) avec l'OS Win98 ou Win XP au choix au démarrage, est-ce bien ça ? si oui, est-ce que le problème se produit de la même façon qlq soit l'OS que tu utilise...

Avec ces qlq infos, on pourra peut-être commencer à comprendre...

A+, Us.
0
je gère un cyber, et j'ai beaucoup d'ordi, soit c'est xp ou soit win98 donc c'est au de la navigation que le probleme se pose. j'ai un norton 2003.
0