GTA San Andreas

Résolu
qenqen79100 Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jboss38 Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai le CD du jeu GTA San Andreas mais il est trop rayée se qui fait que il faut que je le relamce des centaine de fois donc je voudrai savoir comment jouer sans le CD

PS : j'ai lu qu'elle que part que qu'en on installe GTA San Andreas il faut cocher : complet ou modifier et que si on coche modifier il y a une case qu'on peut décocher qui est jouer avec le CD et si on la décoche on peut jouer sans le CD

Merci a tous

5 réponses

jboss38 Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

sur pc ou ps2 si c'est sur pc c possible sur ps2 je pense pa !!!!
0
jboss38 Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

bref sur pc pour jouer sans cd il faut que tu est intaller le jeu. puis apres tu telecharge le crack mais c'est ILLEGAL donc a toi de voir !
0
qenqen79100 Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

le crack nocd
0
qenqen79100 Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

il faut le télécharger ou le crack
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba tu cherche tu marche "telecharger crack gta san andreas " ou tu le fait avec emule ou vuze ou limewire comme tuv
0