Compte ankama voler
ju69720
-
bryan62200 -
bryan62200 -
Bonjour,
suite à un vol de mon compte ankama, j'ai perdu tout ce que j'avais (pour tout dire ==> 500 000 k + un panoplie air toady cape tofu fou + panoplie airdala) j'ai contacter le forum mais on ma répondu poste ton message sur le support. sur le support on me demande ma carte d'identité et tout sa. je n'ai que 15 ans et tout ce que je demande c'est la restitution de mes objet et kamas car je n'ai plus rien. je ne sais pas comment faire je ne peu plus jouer et j'en est vraiment marre d'attendre.
si vous avez la réponse a ma question merci de me répondre se serait vraiment sympa !
merci d'avance cordialement.
suite à un vol de mon compte ankama, j'ai perdu tout ce que j'avais (pour tout dire ==> 500 000 k + un panoplie air toady cape tofu fou + panoplie airdala) j'ai contacter le forum mais on ma répondu poste ton message sur le support. sur le support on me demande ma carte d'identité et tout sa. je n'ai que 15 ans et tout ce que je demande c'est la restitution de mes objet et kamas car je n'ai plus rien. je ne sais pas comment faire je ne peu plus jouer et j'en est vraiment marre d'attendre.
si vous avez la réponse a ma question merci de me répondre se serait vraiment sympa !
merci d'avance cordialement.
A voir également:
- Compte ankama voler
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
Je vais te répondre sa ni changeras rien car le modo va pas vraiment te servir et en + tu va attendre beaucoup de temp les Support pouront t'aidez mais il faut que tu sois passient et dsl si jais pas la kestion a ta reponse