CAMIF association des clients lésés

MAMI LA GOURDE - 30 oct. 2008 à 14:23
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 - 30 oct. 2008 à 14:27
J'ai accompagné ma mère au magasin CAMIF de CLERMONT FD et là elle s'est achetée une salle à manger qu'elle a payé comptant (3800 E) car elle n'avait plus l'âge toléré pour un crédit.... et je ne me suis pas méfiée... Je pensais que cette société était SAINE. Quelle bande d'escrocs. Je suis sidérée devant les évènements et le nombre de personnes dans le cas de Maman (82 ans).
J'adhère immédiatement à votre association car l'union fait la force mais en cas de liquidation je sais d'avance que cela va être très dur car les salariés, les caisses, l'ETAT sont prioritaires. Alors les clients ..... bien qu'ayant payé la marchandise leur appartient ?? Donc cette société de brigands fonctionnait en partie avec l'argent des clients. QUELLE HONTE....
Il n'en reste pas moins qu'il faut bien déclarer son différend au Syndic en charge du dossier : Maitre DUTOUR à NIORT
Bon courage à tous

1 réponse

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
30 oct. 2008 à 14:27
bonjour

vas sur le forum suivant :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9031257 camif en cessation de paiement?dernier#dernier

tu regarderas le post n° 56 ,si tu as payé par cb tout n'est pas perdu.
0