INSERTION de ligne pour empiler

Fermé
gilou - 30 oct. 2008 à 14:13
 gilou - 30 oct. 2008 à 16:48
Bonjour,
sur une feuille (classeurA) j'ai 15 modules de saisie (date;qui;quoi combien, ou,...)dans une plage ex (B2;B6)= module1 ,(f2;f6) =module2 .......
dans 1 autre classeur (B) j'ai 1 tableau classique dans lequel les valeur presentees verticalement dans le class(A)
doivent s'afficher horizontalement(A1.A2 .A3 A4;;;;)
comment faire pour que la saisie d'un module applique ce protocole apres validation de la date (par exemple)
de plus il me parait souhaitable que chaque saisie vienne s'empiler sur la precedente (la saisie du module 1 glisse en ligne2 ,ce qui libere la lig 1pour collecter la saisie du module 3 ou2 ou13 voire revenir sur le1
TRANSPOSE ?DECALER? peu - etre un code evenementiel
est-il raisonnable de resoudre ce probleme sur 1seule feuille (plus de souci de classeur ) puis par collage special de
d'alimanter le class(B)
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 310
30 oct. 2008 à 14:25
bonjour,

peut-^tre déclencher quand tout les renseignements ( ou certains, genre chamsp obligatoires)d'un module sont remplis (actuellement: si on ne remplit que la date, c'est parti)

sur
https://www.cjoint.com/
met un extrait de ta page "modules" pour éviter les ambiguités habituelles
tu crées le lien et tu copise son adresse sur ton message de réponse.
0
michel
je mexcuse mais je ne comprend rien à votre systeme de creation de lien helas ce n'est pas la 1ere fois ; je ne sius
capable que d'inserer un fichier alors
1) en cliquant sur c-joint j'ai accedé a votre site
2) je suis arrivé a mettre mon document dans votre rubrique "parcourir en cliquant sur parcourir dela fenetre
3)et/ou url ....... ????
4)votre adresse ok
5) creer le lien j'ai cliqué
6) autoriser .... presse papier ok
7) rien ne se passe
l'adresse du lien ? la copier comment ? (cop/col )
mon cher michel expliquez moi en detail la procedure en me pardonnant d'etre aussi ......
0
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 310
30 oct. 2008 à 16:21
une fois que tu as créé ton lien
clic droit sur le lien
copier l'adresse du lien

tu reviens sur ton massage
coller
0
https://www.cjoint.com/?kEqL0Az4m3

mreci michel mais je l'avoue j'ai encore ramé enfin ,c'est l'occasion d'apprendre
0