Configuration pour two worlds
gennek
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai récemment installé two worlds sur mon PC mais celui-ci lague affreusement ! Est ce que c'est normal alors que j'ai cette configuration : ms windows xp sp3 intel pentium 4 cpu 3.00 ghz 1.0gb ram radeon 9600 series alors que la configuration minimale demandée sur la boite est : cpu 2.00 ghz ram 512 mb os win xp carte graphique per pixel shader 2.0 (geforce fx 6, 7 et 8 series amd/ati radeon x series) carte son compatible direct x 9.0c.
jespere avoir été clair et attends avec impatience de l'aide ! merci a tous
j'ai récemment installé two worlds sur mon PC mais celui-ci lague affreusement ! Est ce que c'est normal alors que j'ai cette configuration : ms windows xp sp3 intel pentium 4 cpu 3.00 ghz 1.0gb ram radeon 9600 series alors que la configuration minimale demandée sur la boite est : cpu 2.00 ghz ram 512 mb os win xp carte graphique per pixel shader 2.0 (geforce fx 6, 7 et 8 series amd/ati radeon x series) carte son compatible direct x 9.0c.
jespere avoir été clair et attends avec impatience de l'aide ! merci a tous
A voir également:
- Configuration pour two worlds
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
5 réponses
attention , quand dans un jeux il est marquer la configuration minimal , il faut comprendre de mettre l jeux en résolution minimal , et les graphisme aussi
j'ai mis le jeux en resolution minimale, sans succès, toujours aussi lent :-/, par contre je n'ai pas mis les graphismes au minimum ! et est ce que ma carte est assez performantes pour un jeux comme celui-ci ?
non , tu a une 9600 serie , j'avais une 9600 Pro , et c'etait pas excellent , j'arrivai seulement a faire tourner Half Life 2 , en 800 X 600 et le reste a fond , baisse les graphisme et sa nikel , mais sa sera moche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question