Hipath 3800

Fermé
therain16 - 30 oct. 2008 à 13:31
abdelatiftrans Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 14 mai 2014 à 16:06
Bonjour,
j'ai besoin du service manuel du hipath 3800, si quelqu'un peut me l'envoyer
merci beaucoup.

3 réponses

Nom du produit et version
HiPath 3000 V7
Photo du produit


HiPath 3300/3350

HiPath 3500/3550
HiPath 3800
Brève description du produit

HiPath 3300/3350
• Jusqu’à 16 canaux (ISDN, analogiques, IP)
• Entry VoiceMail intégré
• Jusqu’à 24 postes numériques
• Jusqu’à 96 terminaux IP
• Solution DECT avec jusqu’à 3 bornes et 16 terminaux mobiles HiPath 3500/3550
• Jusqu’à 60 canaux (ISDN, analogiques, IP)
• Entry VoiceMail intégré
• Jusqu’à 72 postes numériques
• Jusqu’à 192 terminaux IP
• HiPath cordless avec jusqu’à 16 bornes et 64 terminaux mobiles HiPath 3800
• Jusqu’à 250 canaux (ISDN, analogiques, IP)
• Jusqu’à 384 postes numériques
• Jusqu’à 500 terminaux IP
• HiPath cordless avec jusqu’à 64 bornes et 250 terminaux mobiles

Le système de convergence IP HiPath 3000 garantit aux PME de 10 à 1 000 utilisateurs une communication vocale très fiable avec des terminaux de haute qualité et d’utilisation très simple. Les modèles actuels HiPath 3300, HiPath 3350, HiPath 3500, HiPath 3550 et HiPath 3800 seront disponibles avec le nouveau logiciel V7.
La mise à niveau en version V7 dépend de la plateforme matérielle utilisée.
Fonctionnalités spécifiques de HiPath 3000 V7
• Support d’OpenStage
Les terminaux / accessoires OpenStage suivants sont supportés par HiPath 3000V7 :
• OpenStage 20 TDM
• OpenStage 40 TDM
• OpenStage Key Modul 40
• OpenStage BLF 40
L’utilisation combinée des terminaux OpenStage, optiPoint et Optiset est possible.

• Convergence fixe-mobile
Amélioration de la mobilité des clients grâce à l’intégration de mobiles GSM dans le système de communication HiPath 3000.
1. Signalisation des communications entrantes sur le poste fixe et le téléphone mobile
2. Service de numéro unique – dans le cas de communications sortantes sur un téléphone mobile, le numéro CLI du poste fixe est systématiquement transmis
3. Affichage de l’état d’occupation du téléphone mobile sur les touches utilisateurs programmées des postes internes avec solution Mobility Entry.
4. Utilisation des fonctionnalités système depuis le téléphone GSM
Solution “Mobility Entry” intégrée et solution “Professional” sur la base de Xpressions Compact.
• optiClient Attendant V8
Nouvelle version avec une interface utilisateur améliorée et optiClient BLF
• HiPath Xpressions Compact V3
HiPath Xpressions Compact V3.0 est une extension de la version 2.5 et complète cette dernière par de nouvelles fonctionnalités.
• CLIP pour lignes réseaux analogiques
Nouveaux modules réseau analogique TLANI et TMANI pour HiPath 33xx, 35xx et 3800
• Groupe d’applications CTI
Nouveau groupe CTI basé sur l’application XPhone de la société C4B.
• Fonctionnalités et services améliorés
1. Plan de numérotation ISDN pour HiPath 2000/3000/5000 (plan de numérotation E.164)
2. Renvoi d’appel sur messagerie vocale
3. Support de 250 extensions maximum avec HiPath 3800
4. Impression de la programmation des touches pour tous les postes
5. Nouveau flag de sélection dans le menu de Manager E “Xpressions Compact existant”
6. Connexion LDAP – options étendues de diagnostic
7. Mise à niveau logicielle de HiPath 3000 (en version V7) à distance
Fonctionnalités générales de HiPath 3000
Le système de convergence IP HiPath 3000 offre aux moyennes entreprises de 10 à 500 collaborateurs un système de communication vocale très fiable, avec des terminaux de haute qualité et d’utilisation très simple.
• HiPath ComScendo est le logiciel de communication des systèmes HiPath Real Time avec un éventail complet de fonctionnalités destinées aux entreprises. Evolutif, il répond aux besoins des petites et moyennes entreprises.
Les licences HiPath ComScendo sont commercialisées séparément pour les postes de travail IP. Pour les fonctionnalités TDM, la commercialisation s’effectue de façon habituelle (orientée ports/matériel, HiPath ComScendo inside).
• HiPath 3800 est l’architecture matérielle avec des performances améliorées (agents ACD, par exemple). Cette plateforme matérielle remplace les modèles HiPath 3700 et HiPath 3750. Dans le cadre des nouveaux contrats, seul HiPath 3800 V7.0 sera fourni. La mise à niveau logicielle en V7 pour les plateformes matérielles HiPath 3700 / HiPath 3750 n’est plus supportée.
• Mise en réseau de HiPath 2000, HiPath 3000, HiPath 4000 et HiPath 5000 via des connexions IP et TDM sur la base des protocoles CorNet-IP (fonctionnalités ComScendo « Interopérabilité ») et CorNet-NQ.
• Les systèmes HiPath 3000 V6.0 (à l’exception de HiPath 3700 / 3750) peuvent être mis à niveau en HiPath 3000 V7.
• HiPath 3000 comme passerelle de secours dans les configurations « Petits sites distants HiPath 4000 »
• Réalisation de « réseaux privés virtuels » (VPN) via des connexions Internet pour la mise en réseau de sites et la connexion de télétravailleurs
• De plus, HiPath 3000 permet une communication IP professionnelle et économique avec des terminaux TDM/IP et SIP pour les installations autonomes, les solutions avec des filiales en réseau et dans une configuration « hébergée ». Accès unique à l’infrastructure IP pour les applications voix et données.
• HiPath 3000 V7 peut être étendu à 32 nœuds et 1 000 utilisateurs maximum via des connexions numériques ou IP.
• Support des terminaux OpenStage 20T et 40T avec Key Modul et BLF
• Support des terminaux Optiset E, optiPoint 500, 410, 420
• Support du module d’application optiPoint avec utilisation de HiPath Manager TC
• Support du combiné optiPoint WL2 professional (WLAN) avec points d’accès HiPath Wireless Standalone AP (WL AP 2630/ WL AP 2640)
• Module de messagerie vocale intégrée IVM pour HiPath 33x0/35x0.
Support de 2 canaux vocaux, 24 boîtes vocales (dont 4 maximum pour AutoAttendant) et de 2 heures d’enregistrement maximum.
• Support de HiPath Xpressions Compact V3
• Mise en service, configuration et maintenance simplifiées
• Concept souple de licences
Connexions et produits compatibles
Plateformes
• HiPath 2000 V2 avec CorNet-IP
• HiPath 3000/HiPath 5000 V7 avec CorNet-IP
• HiPath 4000 V3.0/4 avec CorNet-IP
Applications intégrées
• HiPath Xpressions Compact
• Mobility Entry
• HiPath Cordless
Applications
• HiPath OpenScape V2.0
• HiPath ProCenter Compact
• HiPath ProCenter Agile
• HiPath ProCenter Enterprise
• HiPath Xpressions – Unified Messaging
• HiPath Teledata Office
• HiPath Meta Management
– HiPath Accounting Management
– HiPath Fault Management
– HiPath User Management
• HiPath Common Application Platform V3.0
– Liaison CTI étendue et large support des solutions SEN ESY, comme HiPath ProCenter, HiPath ComAssistant, HiPath Display Telephone Book
– Architecture ouverte pour une intégration simplifiée avec TAPI, CSTA, XML, par exemple pour les solutions partenaires
Terminaux
• Terminaux TDM : gamme de produits optiPoint 500, OpenStage 20 / 40 TDM
• Terminaux CorNet-IP et clients : optiPoint 410, 420, optiClient 130 V5.1
• Terminaux IP SIP : optiPoint 150S, 410S, 420S
Langues prévues
Allemand, anglais (Etats-Unis)
Autres langues lors de la commercialisation dans les pays concernés.
Aperçu de la configuration


Groupe cible
Le système de convergence IP HiPath 3000 garantit aux moyennes entreprises de 10 à 1 000 collaborateurs une communication vocale très fiable avec des terminaux de haute qualité et d’utilisation très simple. Sur le segment des PME, HiPath 3000 s’exploite aussi bien dans des environnements IP purs que dans des environnements TDM ou mixtes (IP, TDM). L’introduction du protocole SIP à partir de la version HiPath 3000V6.0 (SMR 9) permet la connexion aux opérateurs de téléphonie sur Internet (ITSP).
Les entreprises qui correspondent aux caractéristiques/besoins suivants peuvent créer une configuration sur mesure avec HiPath 3000 :
• Entreprises qui doivent réagir rapidement aux changements de besoins de communication
• Entreprises qui veulent implémenter des applications HiPath de façon souple dans leur système de communication
• Entreprises qui souhaitent offrir des structures de travail flexibles (desk sharing (partage d’un poste de travail par plusieurs collaborateurs), groupes de projet, bureaux sur réservation (hoteling), etc.)
• Entreprises qui veulent intégrer des filiales ou des télétravailleurs dans leur réseau voix et données
• Entreprises qui connaissent une croissance au niveau local ou sur plusieurs sites nationaux et internationaux
• Entreprises qui veulent continuer à utiliser des terminaux analogiques et numériques éprouvés avec les technologies de communication Siemens existantes
• Entreprises qui veulent optimiser leurs processus de travail et réduire leurs coûts en recourant à de nouvelles technologies
• Entreprises qui veulent collaborer avec des partenaires de manière flexible sur une infrastructure de communication
• Entreprises qui veulent accéder à la voix sur IP par extensions successives
• Entreprises qui veulent progressivement mettre à niveau leurs équipements Hicom et HiPath existants
Avantages pour le client
HiPath 3000 V7 offre une plateforme de communication évolutive destinée avant tout aux entreprises qui sont en pleine croissance ou qui collaborent de manière flexible. Ce système garantit la pérennité des investissements existants et génère une plus grande création de valeur dans le monde IP.
Aspect économique
Réduction des coûts
• Combinaison des systèmes de base HiPath 3000 avec des applications supplémentaires
• Rapport prix-performances élevé au sein d’un système purement TDM
• Coûts d’exploitation réduits grâce à une communication IP pure, jusqu’aux ITSP
• Matériel économique avec un système souple de licences, indépendamment du domaine d’application
• Taxe de connexion à l’opérateur (ITSP) « Single Access »
• Coûts d’infrastructure réduits
• Un accès unique au réseau public pour tous les services (avec connexion ITSP)
Augmentation de la productivité
• Accès simple et rapide à la communication voix et données unifiée
• Intégration aux processus d’activité quotidiens des clients
Caractéristiques exclusives (USP, Unique Selling Proposition)
• Système sur base IP avec un éventail complet de fonctionnalités et terminaux, y compris le standard SIP
• Niveau élevé de disponibilité et de sécurité contre les défaillances
• Convergence fixe-mobile : intégration souple des collaborateurs mobiles
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abdelatiftrans Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014
14 mai 2014 à 16:06
svp ...
je veut être convaincu par un hipath 4000!
je veut si vous permette ses points fort et surtout ses point faibles.
merci.
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Bonjour.

Je vous écris non pour apporter la solution pour votre demande et pour vous demander si vous aviez pu trouver la doc du Hipath 3800, pour vu que j’ai beau cherché : rien.
En plus moi j’ai égaré mon CD de gestion du Hipath et je suis vraiment dans l’embarras devant ma hiérarchie.

Je vous lance un SOS
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J'ai posté une repense mais je n'arrive pas a la voir !!!!! je ne sais pas pourquoi

si vous n'arrivez pas a la voir vous pouvez me contacter pas email: info@cybernit.net
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j'ai un hipath 3500 V7et je veux programmer l'enregistrement des appels via le manger, Merci
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slt peut etre jais un CD pour hipathe 3800 si non contacter moi sur ***@***
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salt , j' ai un pb sur un hipath 3500 V8 dont les postes analogiques (sur la carte slad8R) ne sonnent pas mais les autres postes analogiques de base (Integré sur la carte de base) sonnent. les postes numérique pas de pb.
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