Symantec empêche ma connexion internet

Davmot -  
Fatenbbk Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
je n'arrive plus à ouvrir ma page internet alors que je suis connecté. Lorsque je fais un diagnostique des problèmes de connexion, j'ai un message qui me dit:
Il est possible que les paramètres de stratégie de sécurité sur cet ordinateur bloquent la connexion.
La stratégie suivante risque de devoir être ajustée pour permettre à Windows de se connecter:
Fournisseur de la stratégie:-
Nom du filtre: SymNetDrv Firewall Filter INBOUND_TRANSPORT_V4
Comment et où dois-je aller pour modifier ça?
ALors voilà si quelqu'un a une idée, ce serait super sympa.
Merci
A voir également:

5 réponses

MickyBytes Messages postés 320 Statut Membre 37

Avant d'aller plus loin je crois que tu devrais vérifier l'hypothèse en désactivant temporairement ton firewall et anti-virus et ensuite essayé d'ouvrir ta page internet.
0
beachboy1198 Messages postés 10 Statut Membre

-- allez au menu démarre, ts les programmes, norton, tu cherches un onglet paramétyres et là tu désactives personal firewall et prevntion d'intruison puis tu testes

1.Les vertus se perdent dans l'intérêt comme la rivière dans la mer."Jean racine".
0
Davmot

Je vous remercie les gars pour votre réponse. En fait, j'ai tapé dans google "supprimer norton". Ce que j'ai fait et depuis je peux aller sur internet. Donc j'ai plus de soucis, lol. Aller bonne continuation à vous. Bye
0
MickyBytes Messages postés 320 Statut Membre 37

Si ton problème est résolu alors svp n'oublie pas de l'inscrire comme tel

Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fatenbbk Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai le même soucis ... Mais je n'ai pas Symantec, je ne sais plus quoi faire !
Fournisseur de la stratégie: -
Le nom de mon filtre c'est : MPFP Packet Inound Filter

Aidez moi s'il vous plait, ça devient urgent, ça fait 5 mois que ça dure !
0