Mode sans échec , condamné
dr_driss
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Unreal59 Messages postés 94 Statut Membre -
Unreal59 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais que ce problème est connu mais j'ai pas réussi a le résoudre. J'ai un ordi portable, siemens, Windows SP3
J'avais un virus sur mon pc, alors je décide d'utiliser le programme SmitfraudFix pour nettoyer, mais pour procéder, il faut passer un moment donné en mode sans échec. J'y vais , je nettoie , puis kan je redemarre je vais sur " démarrer windows normalement" le pc m'affiche windows ac le curseur ki se charge et redémarre directement (et me réaffiche mode sans échec, ss échec ac réso, ...). j'ai réessayé 10 fois, ca redémarre tjr. Le mode sans échec est le seul ki marche alors je regarde dans d'autre forum pr voir
-safeboot n'est pas activé dans BOOT.INI de mon pc. donc c normal
- kan je veut restaurer mon pc , il redémarre (com je l'ai dit)
aidez moi , j'ai plus de pilote son, plus de zik , tt est moche et gris, plus d'antivirus. la misère koi.
MErcciiiii
Je sais que ce problème est connu mais j'ai pas réussi a le résoudre. J'ai un ordi portable, siemens, Windows SP3
J'avais un virus sur mon pc, alors je décide d'utiliser le programme SmitfraudFix pour nettoyer, mais pour procéder, il faut passer un moment donné en mode sans échec. J'y vais , je nettoie , puis kan je redemarre je vais sur " démarrer windows normalement" le pc m'affiche windows ac le curseur ki se charge et redémarre directement (et me réaffiche mode sans échec, ss échec ac réso, ...). j'ai réessayé 10 fois, ca redémarre tjr. Le mode sans échec est le seul ki marche alors je regarde dans d'autre forum pr voir
-safeboot n'est pas activé dans BOOT.INI de mon pc. donc c normal
- kan je veut restaurer mon pc , il redémarre (com je l'ai dit)
aidez moi , j'ai plus de pilote son, plus de zik , tt est moche et gris, plus d'antivirus. la misère koi.
MErcciiiii
A voir également:
- Mode sans échec , condamné
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
1 réponse
ca te fais le même quand tu eteint le pc completement ? sinon esseye une purge tu debranche le cable d'alim (evidement faut eteindre le pc avant) et tu appuies une dizaine de fois sur le bouton "power" (pas celui de l'alim) ca decharge les condensateurs et ca peut resoudres pas mal de problemes ca coute rien esseye et dis moi quoi sinon esseye de voir avec le service technique de Microsoft