Modifier une feuille scanner

Résolu
armandaudric Messages postés 1381 Date d'inscription   Statut Membre -  
armandaudric Messages postés 1381 Date d'inscription   Statut Membre -
Bonjour,
je suis a la recherche d une astuce pour modifier une feuille scanner pour pouvoir la remplir a la demande je ne veut un logiciel style retouche de photo car cette feuille scanner je veut la modifier dans word 2007 qui a une suggestion
a me donner j ai trouvais omnipage mais il est payant en vous remerciant
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

7 réponses

1. armandaudric Messages postés 1381 Date d'inscription   Statut Membre 262

voila j ais trouver ce que je voulais le logiciel et bien pratique il ce nomme,AbbyyFineRead
    2
  2. Raymond PENTIER Messages postés 58216 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482

Il ne suffit pas d'avoir un scanneur ; il faut en plus avoir un logiciel de reconnaissance de caractères.
    1
  3. armandaudric Messages postés 1381 Date d'inscription   Statut Membre 262

je suis d accord mais le quel
    1
  4. Raymond PENTIER Messages postés 58216 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482

Il y en a des dizaines ! Consulte ton magasin d'informatique habituel ou les centaines de sites de vente par correspondance disponibles. Mais je ne pense pas qu'il en existe (de corrects) à télécharger gratuitement, si c'était ça ta prochaine question ...
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. brochamin Messages postés 89 Statut Membre 24

Bonsoir,

tu peux regarder de ce côté (ils sont tous gratuits):

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/scanner_­ocr/gra_index.html
    1
  7. armandaudric Messages postés 1381 Date d'inscription   Statut Membre 262

je te remercie mais le lien et hs
    2