Savoir mes points universal mobile?

Résolu
NeytOile Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sevy -
Bonjour,

Je voudrais changer de portable mais toujours rester chez le même opérateur qui est universal mobil et je voulais donc savoir comment faire pour connaitre le nombre de point que j'ai acumulé...

Merci d'avance
A voir également:

17 réponses

ju

Pour universale mobile il n'existe pas de point il faut attendre deux ans pour changer de telephone il faut aller en club bouygues telecom ou alors appeler le service clients pour commander le tel en sachant que pr tte commande au S.C. on peut renvoyer le tel s'il ne convient pas alors qu'en boutique on ne peut pas. le mieux c'est d'aller en boutique de demander une liste avec tous les telephone et les prix et voir les telephones et seulement apres commander par le S.C.
39
Idgie

Qu'appelle tu "SC"?
0
Antho > Idgie

Service Client
0
prout

fffff
0
Clo'

Euh , Oui mais on a pas de point si on a pas deja eu 2 ans avec le meme Forfée ,
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Pas de points chez eux et le changement de tél se foit tous les dex ans.
0
fanny

bonjour!c'était pour vous dire qu'avec universal mobile il n'existe pas de points cumulés(malheureusement!) et ils envoient pas de facture non plus!!!
12
bodhi

Bonjours cela fait 2 ans que je suis chez universal mobile et j'aimerias savoir combien de point j'ai accumulé pour pourvoir changé de telephone
6
cenzo

cherche po prener une forfait evasio c mieux^^
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Linese

Salut! Je suis aussi sous ce forfait et en fait on a des point mais seuls les boutiques Bouygues et le service client peuvent connaitre tes points (donc on oublie les boutiques multiopérateurs...). Il faut impérativement que tu es fini ton engagement. Enfin le site internet de bouygues telecom possede effectivement des liens qui ne fonctionnent pas!
4
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour marion31250,
Chez uiniversal mobile il n'y a pas de point.
3
Clra91

Il y a ecrit les points qui tu as sur en bas de la facture
1
dumdu51

Lors du changement de portable suite à la fin de l'abonnement, peut on disposer d'une réduction ??
1

Mets toi sur ton compte.
0
benjilamalice1005 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

moi jai 2500 point et je voudrais savoir combien sa fait d £
0
lily77

komment tu c tes point?
0

Sur universal mobile je crois qu'il n'y pas de point mais je peux me tromper. De toute manière il faut au moins 3000 points pour faire le changement.
0
moimoi

Si vous avez l'ancien forfait universal (avec sms illimité entre 17h et 00h) vous avez des points sinon vous ne collecter aucun points.
Pour connaitre vos point soit:
- vous etes plusieurs de votre famille (ou autre) à etre chez bouygue; c'est la personne qui commande la ligne qui peut connaitre les points ou toute personne qui n'a pas de forfait bloqué
- vous etes le ou la seul(e) sur la ligne et vous devez allez en magasin et demander la liste des portable disponible avec vos points
Vous ne pouvez changer de portable qu'une fois par ans et par personne.
0
NeytOile Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais normalement sur internet on peut savoir, j'ai tenté de cherché dans le site d'universal mobil mais je n'ai rien trouvé
-1
Cresus95 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Si tu ne recoit pas de facture c'est peut-etre que tu les recoit par E-mail tu a eu le choix lord de ton abonnemnt
-2

Bonjjour
Appelles ton opérateur ou tu vas dans un magasin bouygues télécom.
-3
NeytOile Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que j'ai fait mais je ne trouve toujours pas >.<

(serais-je pas doué? lol)
-3

Au besoin tu vas sur changer de mobile
-3
Cresus95 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

C faut il y a des facture UNIERSAL MOBILE par l'intermédiaire de BOUYGUE TELECOM
-3
marion31250

Désoler mais moi je suis chez Universal mobile aussi est je ne recoit aucune facture et moi aussi je veux changer de tel mais avant il faut que tu finissent la date de ton engagement
!! Mercii à Bientôt
0
jessica

tu peut consulter tes factures sur ton espace client
0
Kikoolol

Faut le demandé pour reçevoir les facture --'
0