Nero8 Essential à 4 €
Sam Botte
Messages postés
1378
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai acheté des dvd vierges et cd vierges sur un site internet bien connu et situé en Allemagne;
le minimum de commande étant de 20 € j'ai complété ma commande par le logiciel NERO 8 Essential
version OEM à 4 €. J'ai reçu le cd sous son emballage d'origine avec sa clé d'installation et le tout en français.
Sur l'emballage il était noté "Ne peut pas être vendu sans matériel"...? Est-ce que des DVD et CD sont du
matériel? Ce n'est pas du piratage car le cd est officiel; mais est ce une vente illicite ?
le minimum de commande étant de 20 € j'ai complété ma commande par le logiciel NERO 8 Essential
version OEM à 4 €. J'ai reçu le cd sous son emballage d'origine avec sa clé d'installation et le tout en français.
Sur l'emballage il était noté "Ne peut pas être vendu sans matériel"...? Est-ce que des DVD et CD sont du
matériel? Ce n'est pas du piratage car le cd est officiel; mais est ce une vente illicite ?
A voir également:
- Nero8 Essential à 4 €
- Powerdirector essential - Télécharger - Montage & Édition
- Microsoft essential security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Je crois que les versions OEM sont des programmes pré-installés compris dans l'achat d'un ordinateur
à voir: éventuellement avec l'achat d'un graveur de dvd, non ?
à voir: éventuellement avec l'achat d'un graveur de dvd, non ?
oui c'est pour ca que je te dis, generalement nero oem est livré avec un lecteur / graveur
tu l'as essayé ?
tu l'as essayé ?
oui, je l'ai installé sans problème en utilisant la clé inscrite sur la pochette, et ça marche bien !
Cette version est livrée sans manuel, uniquement le CD en français, mais dans l'aide du logiciel
on trouve tous les manuels des programmes
Cette version est livrée sans manuel, uniquement le CD en français, mais dans l'aide du logiciel
on trouve tous les manuels des programmes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question