Nero8 Essential à 4 €

Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai acheté des dvd vierges et cd vierges sur un site internet bien connu et situé en Allemagne;
le minimum de commande étant de 20 € j'ai complété ma commande par le logiciel NERO 8 Essential
version OEM à 4 €. J'ai reçu le cd sous son emballage d'origine avec sa clé d'installation et le tout en français.
Sur l'emballage il était noté "Ne peut pas être vendu sans matériel"...? Est-ce que des DVD et CD sont du
matériel? Ce n'est pas du piratage car le cd est officiel; mais est ce une vente illicite ?

A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

peut être des cd neo que l'on vend normalement avec le graveur
0
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre 634

Je crois que les versions OEM sont des programmes pré-installés compris dans l'achat d'un ordinateur
à voir: éventuellement avec l'achat d'un graveur de dvd, non ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

oui c'est pour ca que je te dis, generalement nero oem est livré avec un lecteur / graveur

tu l'as essayé ?
0
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre 634

oui, je l'ai installé sans problème en utilisant la clé inscrite sur la pochette, et ça marche bien !
Cette version est livrée sans manuel, uniquement le CD en français, mais dans l'aide du logiciel
on trouve tous les manuels des programmes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah tant mieux si ca marche
0