Un homme c aproprier mon adresse msn,lorsque
LiiLii
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vous ecrit parce que il marrive quelque choze de vraiment trés trés etrange!je cbien que c halloween mais bon!je c aps comment lexpliquer pck c vraiment bizarre!
Un homme c approprié mon adresse msn et lorsque je parle il parle ossi en ten que moi!Il y a deux MOI!nous some deux sur mon adresse et les gens ne voi pas la difference car quand il parle c comme si ct moi qui parler!je lui pose des question et il me repond sauf que i repond comme si je me faisaiit un monologue!alors celui avec ki je parler me prend pour une folle!il di me connaitre et moi nn!il di setre ntrodui dans mon ordi et il di ossi quil va tout supprimer!je ne c pas coi faire du tout!g peur sans avoir peur parce que g limpression de le connaitre!DITES MOI CE QUE C!
imaginer de minute quil insulte tout mes contact,imaginer le bordel que sa va etre!je c que je ne suis aps la premiere a qui sa arrive mais moi la grosse difference c que je lui parle et il me repond je madresse a mon adresse msn(c a dire moi)et mon adresse msn(c a dire l'homme)me repond en tan que moi comme si ct moi qui me parler toute seule sauf quil y a quelqun qui parle on est deux!!!!!!!!!!!c compliquer je c mais je ne ment pas je vous le jure!
AIDEZ MOI LE PLUS VITE POSSIBLE!(pour eviter les degat)
MERCI d'avance
Liilii
je vous ecrit parce que il marrive quelque choze de vraiment trés trés etrange!je cbien que c halloween mais bon!je c aps comment lexpliquer pck c vraiment bizarre!
Un homme c approprié mon adresse msn et lorsque je parle il parle ossi en ten que moi!Il y a deux MOI!nous some deux sur mon adresse et les gens ne voi pas la difference car quand il parle c comme si ct moi qui parler!je lui pose des question et il me repond sauf que i repond comme si je me faisaiit un monologue!alors celui avec ki je parler me prend pour une folle!il di me connaitre et moi nn!il di setre ntrodui dans mon ordi et il di ossi quil va tout supprimer!je ne c pas coi faire du tout!g peur sans avoir peur parce que g limpression de le connaitre!DITES MOI CE QUE C!
imaginer de minute quil insulte tout mes contact,imaginer le bordel que sa va etre!je c que je ne suis aps la premiere a qui sa arrive mais moi la grosse difference c que je lui parle et il me repond je madresse a mon adresse msn(c a dire moi)et mon adresse msn(c a dire l'homme)me repond en tan que moi comme si ct moi qui me parler toute seule sauf quil y a quelqun qui parle on est deux!!!!!!!!!!!c compliquer je c mais je ne ment pas je vous le jure!
AIDEZ MOI LE PLUS VITE POSSIBLE!(pour eviter les degat)
MERCI d'avance
Liilii
A voir également:
- Un homme c aproprier mon adresse msn,lorsque
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
6 réponses
feelgood
Salut Rezo-Cool, ne t'enerve pas ça ne sert à rien ou ça te bouffera ta journée... Tu me diras que là : il y a de quoi ! Et oui c'est Rezo_cool qui a raison, TON PC EST SUREMENT INFECTE, ça te dis rien : VIRUS MSN!!! je compatis avec toi RC...
feelgood
>
feelgood
Re, plus explicite là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6781 virus ver msn wlm
Utilisateur anonyme
>
feelgood
Ah !! Merci !! ^^ Me sentai seul la...
change ton mot de passe et ta question secrete...
il di me connaitre il ma di des chose sur moi qui etait vrai!le mec est aparut que sur une seule conversation un copain a moi,seulment sur celle la!donc imagine que ce soit des que je parle a mon pote quil rentre sur mon ordi enfin je cpas on peu tout imaginer mais si je change mon mot de passe et que le mec rentre dansmon ordi des que je discute avec le mec avec qui je discutai hier quand l'inconnu est aparut,mon mot de passe ni ferra rien dut tout ta pas une autre solution?
merci comme meme
merci comme meme
deja poster 40 fois ne va pas résoudre ton probleme, ça surcharge et ça pollue le forum... Bref ça nous enerve
Bref... Le type n'a pas pris le controle de ton msn mais de ton ordinateur (carrément)
Donc faut virer le prog dont il se sert...
Bref... Le type n'a pas pris le controle de ton msn mais de ton ordinateur (carrément)
Donc faut virer le prog dont il se sert...
et comme une boulette, tu reste connectée sur internet...
quand tu vois ça, la premiere chose à faire, c'est de couper la connexion réseau/internet...
certes tu pourras plus poster sur ce forum, mais il pourra plus te faire de dégats
et tu appelle un ami qui s'y connait en informatique
(tout le monde à un ami qui s'y connait en informatique)
par contre, à mon avis, ce mec te fais surtout peur, si il voulait tout supprimer, ce serait déja fait
quand tu vois ça, la premiere chose à faire, c'est de couper la connexion réseau/internet...
certes tu pourras plus poster sur ce forum, mais il pourra plus te faire de dégats
et tu appelle un ami qui s'y connait en informatique
(tout le monde à un ami qui s'y connait en informatique)
par contre, à mon avis, ce mec te fais surtout peur, si il voulait tout supprimer, ce serait déja fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je penser quil changer de pseudo et d'ecriture entre chaque phrase pour me faire peur mais lorsque que mon pote parler il parler just apres mon pseudo est long et quelque seconde c pas possible!g pas de sollution
aider moi svp
aider moi svp
tu pren tous tes contactes tu leur envoi le message kom ton adresse est utilisé par kelkun d'otre ke toi et tu ten créé une nouvel et tu leur envoi tous le message (mèm si ils sont hors ligne il le resoivent) comme koi ta changé et tu leur envoi la nouvelle . ou tu ten créé une nouvel mais tu les apel o telephon pour pa kil sache ce ke c'est ta nouvelle adresse (vu kil voi tout ce ke t'écris). Voila ^^ et je pens ke c un cheval de troi (mais pa sur) et dans ce cas sa ne sert a rien de faire sa .donc aven de faire sa tu met en marche ton antivirus et tu le dégage et tu fait a manipe précédente. bonne chance , c dur a virer les chevals de troi :(...