Icone: Postes de travail.

Boun -  
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un nouvel ordinateur depuis 1 mois. Je viens de me rendre compte que je n'ai pas l'icône: Postes de travail, sur mon bureau. Donc, je l'ai cherché dans le menu démarrer, programmes. Je n'ai rien trouvé! Où est-il? Je voudrais l'installer sur mon bureau.
Merci.
A voir également:

4 réponses

le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

si sur ton nouvelle ordinateur tu a vista , le poste de travail a ete remplacer par tout simplement ordinateur dans ton menu demarer
0
Boun

Merci beaucoup pour ta réponse. Maintemant, je voudrais défragmenter....Comment faire?
0
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

pourquoi donc defragmenter ???
desoler c'est que la je ne sait pas je vais rechercher dit moi en quoi sa consiste
0

j'ai trouver va dans rechercher et marque defragmente tu trouve un racourcie clique dessus
0