Changer mot de passe
lolia
-
papou -
papou -
Bonjour,
qlq1 pt m'aidé, j vx changé mon mot de passe , mais en commencant par option puis confidntialité.... j cliq cett page rest aucours de téléchargement et s'arret jamais; je vx savoir est c q c'1 prob de conéxion(débi) ou ya autr prob.
svp j'ai besoin vos aid.
merci
qlq1 pt m'aidé, j vx changé mon mot de passe , mais en commencant par option puis confidntialité.... j cliq cett page rest aucours de téléchargement et s'arret jamais; je vx savoir est c q c'1 prob de conéxion(débi) ou ya autr prob.
svp j'ai besoin vos aid.
merci
A voir également:
- Changer mot de passe
- Changer dns - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
3 réponses
salut, il faut eviter de poser deux questions différentes dans un meme topic à la fin c'est incompréhensible serieux !! alors mimizelle crée un topic sinon t'aura pas de reponse..
ensuite lolia je comprend pourquoi tu préfères le langage sms vu le beau français que tu écris :s mais bon en ce qui concerne ton problème je ne pense pas que ton débit ou ta connexion ait un rapport avec le fait que la page bloque pendants des heures comme tu dis, cependant tu devrai essayer avec un autre ordi voir si le chargement se fait
ensuite lolia je comprend pourquoi tu préfères le langage sms vu le beau français que tu écris :s mais bon en ce qui concerne ton problème je ne pense pas que ton débit ou ta connexion ait un rapport avec le fait que la page bloque pendants des heures comme tu dis, cependant tu devrai essayer avec un autre ordi voir si le chargement se fait
pour de nouveau rentrer sur vos comptes:
identifiant cest le numero de compte ex.0265278431
ensuite nouveau mot depasse EX/ 347858 qui vous a ete transmis par courrier
ensuite mot de passe créé par vous meme ex date de naissance 280642QUE VOUS DEVEZ CONFIRMER valider et vous n'employez pour la suite vous n'employez que celui que vous avez créé ,cest OK
cest de papou
identifiant cest le numero de compte ex.0265278431
ensuite nouveau mot depasse EX/ 347858 qui vous a ete transmis par courrier
ensuite mot de passe créé par vous meme ex date de naissance 280642QUE VOUS DEVEZ CONFIRMER valider et vous n'employez pour la suite vous n'employez que celui que vous avez créé ,cest OK
cest de papou
bon , depuis 4 jours j'été obligé de donner le mot de passe de mon compte hotmail, car je n'été pas au travail et il fallait imprimé un document , et puisqu'au j"été abscente pas de solution, j'ai donné le mot de passe à un collégue por qu'il puisse réglé le probléme.
mais depuis ce temps j'essaye de changer le mot de passe mais toujours aucu'un resultat.
j'entre à ma boite ; je clic sur options , puis autres options je choisi par suite : consultation et modification de vos informations personnelles. ce derniers affiche une nouvelle page dont le tous : apparait chargement en cours ( identifaints windows live ID associés _ Sécurité )
et ca reste des heures comme ca; je n'ai pas ressayé sur d'autre ordinateurs ( autre débit d'internet seulement celui que j'ai à la maison) .
ce que je me demande est ce que c'est un probléme de conexion ? ou il y'a autre chose.
je veux pas changer mon compte car c'est famillial aussi que tous mes amies m'envois sur cette adresse.
svp je demande une solution.
merci d'avance.
Si vous avez une solution à me communiquer. Un grand MERCI de me venir en aide...