MFC Eoengine

Fermé
novice30 - 29 oct. 2008 à 22:53
desired22 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 1 déc. 2008 à 11:00
Bonjour,

A chaque démarrage de l'ordi, plusieurs fenêtres s'ouvrent : une fenêtre IsTV, une fenêtre internet sur une loi immobilière, et une fenêtre MFC a cessé de fonctionner, windows essaye de trouver une solution au problème.... Et rien ne se passe. Je dois fermer toutes ces fenêtres. Je crois que cela à commencer quand j'ai installé le programme antivirus Avast. Avant j'avais Norton qui était mis d'office ds l'ordi lors de mon achat. Donc, si qqu'un peut m'aider à régler mon problème sans que j'amène mon ordi chez un informaticien, ce serait super sympa. Je pense que ça ne doit pas être bien compliqué mais je ne m'y connais pas dans ce domaine. Merci bcp.

3 réponses

Bonjour,

J'ai le même problème que Novice 30 et à ce jour, je n'ai pas de solution.
Merci pour vos réponses................futures
0
Bonjour,

J'ai suivi les conseils de leila (je crois que c'est son prénom) sur ce forum dans la cétégorie "supprimer Eoengine".
Il faut aller ds panneau de configuration/Modifier ou supprimer des programmes/te positionner sur le programme que tu ne veux pas et cliquer sur désinstaller pour l'enlever. Ca c'est pour MFC/EoEngine. Pour toutes mes fenêtres qui s'ouvraient alors que je n'avais rien demandé, j'ai été les supprimer sur le disque dur local quand ils étaient soit disant désinstaller dans Programme (c'est ce que disait l'ordinateur) et pour la fenêtre MSN qui s'ouvrait aussi, je suis allée dans modifier les programmes du démarrage et j'ai désactiver MSN pour qu'il s'ouvre que si je clique dessus. Voilà. Bon courage !!!!
0
Encore moi. En fait, il faut suivre les instructions de Lia Soleil sur le forum ds supprimer Eorezo. Moi ça a marche super. Salut.
0
desired22 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
1 déc. 2008 à 11:00
Bonjour Novice 30,

Merci pour ta réponse rapide et tes conseils.
J'ai essayé de supprimer le fichier EoEngine mais on me dit que ce fichier n'existe pas !!!!!
J'ai donc supprimé le démarrage de ce fichier à l'ouverture de Windows et il semble que ça marche !!!!!
Merci encore.
0