Ordinateur qui s'éteint et redemarre tou seul

alilou970 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
freerider2 Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme dans mon ordinateur quand je demarre mon ordinateur il ya ecrit "microsoft wndows ... envoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer" et quand je suis tranquil pendant que je suis par exemple : en train d'écouter de la musique ainsi que msn et internet ben l'ordinateur s'éteint d'un coup et se rallume tout seul :(
Est-ce que quelqu'un pourrez m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

9 réponses

freerider2 Messages postés 145 Statut Membre 19

Le probleme ne vient pas du chauffage de l'ordi mais de la session.
1
PitNet Messages postés 158 Statut Membre 12

passe en mode sans echec et fait un test antivirus
0
xtremis Messages postés 860 Statut Membre 105

Problème de plugin mp3
0
alilou970 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non sa vien pas de la musique je suis sur parce que défois je n'ai pas de musique et sa le fait aussi :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kiiro-Echi Messages postés 4 Statut Membre

Soit ton pc chauffe trop et il reboot, soit il y a une merde dans ton windows..
0
alilou970 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je pense que c'est parce qu'il chauffe top :s
0

Commen je vais faire maintenan :(
0
Binjamain

je te répond car j'avais exactement la même chose il suffit tout simplement d'ouvrir le capot et de nettoyer tous les ventilateur avec un petit aspirateur ou un coton tige.

Apres ça ton pc ne fera plus de bruit tu va être étonné de la différence et il ne s'eteindra plus :-)
0

Je vais esseyer et je te donnerai la reponse de l'effet que sa a fait :)
0