Effacer Windows Genuine Advantage Validation

Jeanne -  
 bakou -
Bonjour,

Est-il possible d'effacer Windows Genuine Advantage Validation Tool ? A quoi sert-il?
Il prend énormément de place 1.486 Ko

Merci

Jeanne
A voir également:

5 réponses

arrachtif Messages postés 406 Statut Membre 47

salut!

Tout dépend de toi, tu as le choix: wga est un outil "espion" de microsoft qui dit à bill si ta version de windows est piratée ou pas. Donc, si tu le supprimes, t'auras plus accès aux mises à jour et à certains outils. Mais bon, à toi de voir...

Si tu veux vraiment le supprimer, il me semble que certains topics de ce forum disent comment faire!
3
bakou

jai le meme probleme
0
bakou

je cherche a enlever ce mesage
0
PitNet Messages postés 158 Statut Membre 12

est-ce un widows pirater ???
2
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonsoir !

C'est le programme qui pour Microsoft vérifie que tu n'as pas piraté ta version Windows ..
Apparemment il est nécessaire de faire cette vérification en permanence ???

Pour le virer tu vas dans le panneau de configuration/ajout suppression de programme
Il est bien capable de vouloir se réinstaller...
Il faut donc faire attention au moment où les mises à jour téléchargées demandent à s'installer : demander l'installation "personnalisée et cocher ce que tu acceptes....

A+

Nyctaclope
0
PitNet Messages postés 158 Statut Membre 12

sinon tu met un patch windows genuine mais bon sa devient du piratage ... tu peux trouver sa sur le site soft maroc.org tu tinscrit et en haut en recherche tu tape genuine il fo repondre au message pour voir les liens car ils sont cacher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jeanne

Merci de m'avoir répondue...
Non mon Windows n'est pas une version piratée...

Jeanne
0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Re

En cas de difficultés de désinstallation, ci dessous lien ( trouvé dans CCM ) pour y parvenir :

http://www.la-sclerose-en-plaques.com/

Apparemment ce logiciel espion fait chauffer les claviers ....

A+

Nyctaclope
0