PC reformaté est maintenant lent
tiitezoulette
Messages postés
10
Statut
Membre
-
tiitezoulette Messages postés 10 Statut Membre -
tiitezoulette Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reformaté mon PC parce qu'il était infecté par un virus qui le faisait s'éteindre sans arrêt.
Mais maintenant il est très très très lent, que faire ?
Merci d'avance.
J'ai reformaté mon PC parce qu'il était infecté par un virus qui le faisait s'éteindre sans arrêt.
Mais maintenant il est très très très lent, que faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- PC reformaté est maintenant lent
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
15 réponses
bsr
as tu repasse un antivirus
si tu n'as pas tout reinstaller tu devrais a mon avis essayer de le reformater et de reinstaller
as tu repasse un antivirus
si tu n'as pas tout reinstaller tu devrais a mon avis essayer de le reformater et de reinstaller
La dernière fois que j'ai reformaté ça m'a fait la même chose et on m'a dit d'installer je ne sais plus quoi.
Ma seule solution est elle de tout réinstaller ?
Merci.
Ma seule solution est elle de tout réinstaller ?
Merci.
a mon avis tu devrais reinstaller sans etre connecte a internet (defait ton cable de connexion du pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et quand tu as reinstaller tu verifie le redemarrage sans avoir installer internet car pour veroler un pc il faut tres peu de temps
bonne soiree
bonne soiree
Après avoir installé, c'est toujours aussi lent n'y a-t-il pas des drivers ou autres choses à installer (à trouver sur internet)?
Bonjour,
J'ai rinstallé tous les pilotes maintenant le pc ne rame plus mais il lui arrive toujours de s'éteindre et de se rallumer tout seul! Avez-vous une solution ?
(Spybot n'a détecté aucun mouchard..)
Merci
J'ai rinstallé tous les pilotes maintenant le pc ne rame plus mais il lui arrive toujours de s'éteindre et de se rallumer tout seul! Avez-vous une solution ?
(Spybot n'a détecté aucun mouchard..)
Merci
Après ta réinstallation, ton Xp est en SP1 ou SP2.
Si ton XP a été réinstallé sans les services pack, tu as peut être chopper "sacer" dès ta première connexion.
Essaye de mettre à jour windows avec Windows Update.
Si ton XP a été réinstallé sans les services pack, tu as peut être chopper "sacer" dès ta première connexion.
Essaye de mettre à jour windows avec Windows Update.
Ouais je fais plein de mises à jour et j'ai pas encore fini!
Ma soeur m'a dit qu'on a choppé un troyen (désolée pour l'orthographe..). Ca 'résiste' à la restauration ?
Ma soeur m'a dit qu'on a choppé un troyen (désolée pour l'orthographe..). Ca 'résiste' à la restauration ?
Oui, complètement.
Pour éliminer définitivement troyens, vers ou virus, c'est le formatage de la partition que tu utilises.
Si au moment du cliché instantané pour la restauration, tu avais quelque chose, tu l'auras de nouveau en restaurant.
Pour éliminer définitivement troyens, vers ou virus, c'est le formatage de la partition que tu utilises.
Si au moment du cliché instantané pour la restauration, tu avais quelque chose, tu l'auras de nouveau en restaurant.