Ecran bleu au demarrage

Mickael -  
 Mickael -
Bonjour,

Voila, quand je démarre mon pc, apres la page de demarrage windows,un ecran bleu apparait avec comme erreur Session3_initialization_failed
stop: 0x0000006F (F0xc0000020,0x00000000, 0x00000000, 0,00000000)

quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance
A voir également:

6 réponses

zelda57170 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben le port de disque dure sur la carte mere est foutu donc change ta carte mere sinon tu va tout cramer
0
Mickael

tu est sur et certain zelda? alor il faut ke je la change, sa coute cher?
0
Anth_ony Messages postés 21 Statut Membre 6

Bonjour, cela dépend du type de ta carte mère, et ton utilisation.
0
Mickael

Carte mère: SMBios version 2.3
MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7060
Bios: Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG 01/18/2005 taille: 512Kb

alor kes tu en dit anthony? merci de m'aider :)
0

Depuis combien de temps avez vous ce PC ?
0
Mickael

Depuis fevrier dernier.
0

Ensuite, quelle est votre utilisation ? Jeux, bureautique, graphisme etc ...

Car la Carte mère est très important dans un ordinateur.

De plus, est-ce que cest un PC que vous avez acheter en hypermaché, ou bien un PC monté ?
0
Mickael

alors c'est un PC monté par mon oncle ds son entreprise ( il est ingenieur en informatique et malheuresement je ne peux pas le joindre car il est en vacance).

Ensuite mon utilisation est bureautique, je compose et mix grace a des logiciels installés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord, donc avez vous un peu d'argent de côté ? Car votre carte mère n'est pas très récente, donc ca serait le moment de changer pas mal de piece, et de le mettre a jour, après cela, nous pourrions opté pour une belle petite config pour pas chère ensemble.

Si non, je chercherai pour vous, une carte mère apte aux équipements autre que votre CM.
0
Mickael

Ben vous me dites le prix qu'il faudrait mettre pour les mises a jour et je vous dit sa :)
0

Il vous faudra un bon 400€ pour un PC bureautique. Si cela vous coûte trop chère, je vous chercherai avec plaisir les équipements nécessaire au bon fonctionnement de votre ordinateur.
0
Mickael

Oui sa fait un peu cher j'avou. Sa serait sympathique de votre part si vous pouver me trouver les équipement nécessaire pour mon ordinateur. Je vous remerci d'avance =)
0