Comment stopper indows update (vista 32bits)
jgab
Messages postés
118
Statut
Membre
-
jgab Messages postés 118 Statut Membre -
jgab Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur un pc portable acer aspire 7720z , et j'ai windows vista en 32 bits et depuis quelque temps windows update s'active de manière inopinée.
Il m'affiche notamment le message suivant :
https://www.imagup.com
Il réalise la configuration des mises à jour durant le redemarrage mais j'ai aussitot aprés le demarrage de windows un message d"erreur m'indiquant que la mise à jour à échoué puis le message de windows uptate me demandant à nouveau le redémarrage de l'ordinateur .
Pour utilisé l'ordinateur relativement tranquillement je clique sur me rappeler dans 4 heure (la duree max proposée) et je fais reporter .
Je voudrais savoir si il y a un moyen de désactiver windows update pour que ce message de redemarrage ne s'affiche plus , enfin existe t-il une solution ?
(alt+control+suprim =>gestionnaire de tache => fermer un service ? )
Merci par avance de votre aide.
Je suis sur un pc portable acer aspire 7720z , et j'ai windows vista en 32 bits et depuis quelque temps windows update s'active de manière inopinée.
Il m'affiche notamment le message suivant :
https://www.imagup.com
Il réalise la configuration des mises à jour durant le redemarrage mais j'ai aussitot aprés le demarrage de windows un message d"erreur m'indiquant que la mise à jour à échoué puis le message de windows uptate me demandant à nouveau le redémarrage de l'ordinateur .
Pour utilisé l'ordinateur relativement tranquillement je clique sur me rappeler dans 4 heure (la duree max proposée) et je fais reporter .
Je voudrais savoir si il y a un moyen de désactiver windows update pour que ce message de redemarrage ne s'affiche plus , enfin existe t-il une solution ?
(alt+control+suprim =>gestionnaire de tache => fermer un service ? )
Merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Comment stopper indows update (vista 32bits)
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- 32bits - Guide
6 réponses
tu dois avoir dans le panneau de configuration une icone qui sapelle "windows update" dans la fenetre de gauche (la fenetre verte) clic sur parametre pui telecharger les mises a jour mais me laisser choisir s'il convient de les installer.
voila tien nous au courant
voila tien nous au courant
Merci pour le conseil , j'ai mis en me laissant choisir s'il convient de les installer"
je crois qu'il fera encore pendant la phase d'extiction de windows la " configuration des mise à jour 0%"
Faut-til installer toutes les mise à jour importantes , et les recommandés ?
En attendant je vous dirait si cette fenetre reviens demain au prochain allumage .
je crois qu'il fera encore pendant la phase d'extiction de windows la " configuration des mise à jour 0%"
Faut-til installer toutes les mise à jour importantes , et les recommandés ?
En attendant je vous dirait si cette fenetre reviens demain au prochain allumage .
en faite il faut toujours installer les mises a jours importante pour que ton pc soit stables. ensuite a toi de voir maintenant les quel tu veux ou pas installer tien nous juste au courant
Yo lo pare entrando en "administrador de tareas". Pero ahora no me acuerdo como entro en adm tareas. Alli puedes desactivar el update o configurarlo para que se haga una vez al mes, por ejemplo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question